ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
J'ai emprunté des livres à la bibliothèque l'autre jour. J'ai lu le premier et c'était pas mal, j'ai donc entamé le suivant dans la foulée (même série). Et je m'ennuie, c'est terrible :crying:
Et je n'aime pas abandonner un livre en cours de route, je suis déchirée entre deux choix :crying:

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Chez vous aussi le vent s'est levé d'un coup en mode violent? Il y avait un peu de vent toute la journée mais rien de méchant (c'était hyper agréable car il faisait vraiment bon au soleil) mais là j'étais dans mon lit prête à dodo et j'ai entendu des gros bruits venant de l'extérieur. Ça m'a tellement interpellé que j'ai ouvert la fenêtre et je me suis pris de ces bourrasques de vent dans la figure. Du coup je laisse mon Velux entrouvert un peu (mais j'ai peur que les insectes entrent dans ma chambre) histoire que le vent passe un peu et apporte un coup de frais à ma chambre. Elle est sous les combles donc toujours beaucoup plus chaude que le reste de la maison. Hyper pratique en hiver, pas trop l'été.

D'ailleurs, question rapide, suis-je la seule à adorer les grosses tempêtes du printemps et de l'été? J'adore la pluie, l'orage, les bourrasques de vent... Je trouve que les tempêtes durant cette période de l'année ont un charme fou. Après, je dis ça car je suis privilégiée et je ne vis pas dans une zone où ça provoque de réels dégâts. J'habiterais dans un endroit où ça provoque des destructions massives je n'aurais pas cet avis.

8 Décembre 2015
15 500
117 394
5 324
35
Vous allez dire que je suis en boucle (possible, un peu), mais elle me fait trop rire parce qu'elle est toujours en train de dire à sa grande copine de la fermer parce qu'elle parle trop fort, mais quand elle s'exprime elle passe son temps à crier XD mais personne lui dit rien, enfin moi j'en pense pas moins mais j'évite les remarques sinon elle risque de m'aboyer dessus encore.

Bon, et si j'allais me coucher ?
Bonne nuit <3

M

Membre supprimé 177132

Guest
Mais faut dire qu'entre le monde, le fait que les ennemis puissants meurent 2 secondes après avoir poppé et les éclairs de sorts et tout, ça fait un bon gros joyeux bordel. :yawn:
J'ai réussi à capter (une partie) de ce joyeux bordel. Bon, je l'ai fait ce soir mais sachez que vers 15h, c'était pareil. Faut croire qu'il y en a qui ont que ça à faire :troll: :lunette:

tenor.gif

Le gif est accéléré en 1.75 pour info :lunette:

Bonne nuit bonnes gentes ! :hello:

M

Membre supprimé 361255

Guest
Aujourd'hui j ai eu une grosse frayeur j'ai failli tomber en panne sur l'autoroute , je vous explique j était en train de conduire quand soudain je vois que ils me reste pas beaucoup d essence je prie pour ne pas tomber en panne sur l autoroute ils me reste 2 kilomètres avant la prochaine sortie d autoroute je continue à rouler ils me reste quelques mètres je sens que je vais bientôt sortir de l autoroute , a mon plus grand soulagement je quitte autoroute puis 2 minutes plus Tard je tombe en panne heureusement que je suis en ville

Dernière modification par un modérateur :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:

Je vous explique un truc :lunette: au taf, mes deux managers sont des binoclards :lunette: un des deux met des lentilles, l'autre non. Le deuxième a été opéré la semaine dernière au laser, et pendant quelques jours (voire encore, je l'ai pas vu depuis samedi ?) elle portait des lunettes de soleil rondes et bleues pour protéger ses yeux et en soit c'est pas drôle mais le décalage entre les lunettes qui font excentrique/déguisement et elle qui très sérieuse parle boulot et tout c'était archi drôle
Je l'ai vu et direct je lui ai dit "ça va Elton John ?"

De l'autre côté : comme j'ai pas trop grandi, je suis (toujours) active dans le HP fandom. Dans le fandom, y a eu un headcanon (fait non présent dans les livres mais créé par les fans, genre Hermione est noire) accepté par pas mal de gens qu'Harry serait non-blanc, d'origine indienne.
Donc j'ai vu, je vois pas mal de fanarts où il est blanc, blanc et barbu, non-blanc, non-blanc et barbu. Et donc à un moment, je l'ai regardé et genre j'ai "capté" qu'il ressemblait grave aux fanarts.

Donc ça c'est une chose. :lunette:

La deuxième, c'est que pour une raison ou une autre, aujourd'hui il portait ses lunettes. Au lieu des lentilles.
Ses lunettes sont rondes. Ça veut donc dire que moi j'étais là, face à mon manager qui de base me rappelle l'idée que se fait une partie d'un fandom d'un personnage fictif, sauf qu'il ressemblait plus que jamais au dit personnage fictif.

J'étais à ça de demander qu'il me fasse un alohomora :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes