ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Allez courage tout le monde ! C'est bientôt fini je crois (en tout cas, ça va baisser)

Ici, réveillée par un gros KABOUM (orage) cette nuit, j'adore et ensuite la pluiiiiie à torrent ! Bref, on a du bol, on a pu rafraichir l'appart' et pour le moment, il fait gris donc la température ne s'emballe pas.

Bon, j'ai faim ! P'tit déj' !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je me suis levée pour faire courant d'air (mais je repars au lit d'ici 30mn, faut pas déconner ) et ça serait super si le thermomètre pouvait passer à 24 voire moins (il est à 24.5 là). Ça va remonter dès que je vais fermer mais mieux vaut commencer la journée avec 24 que 26 ou plus. :cretin:

Et j'irai voter dans l'aprèm quand il fera chaud, ça me permettra de me rendre compte de la fraîcheur intérieure. :lunette:
D'ailleurs j'espère que la candidate NUPES va gagner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et là on parle d'une députée Ensemble en plus.
Je suis allée voir ses votes, elle fera pas opposition à Macron. :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Encore réveillée à 6h, remarque au moins je ne serais pas décalée pour le réveil boulot de 5h30 demain matin :coiffe:
Il fait frais dehors ce matin, quelques mini averses, et apparemment ça ne remonte pas avant 9-10h les températures donc ça fait du bien.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai eu l'idée de boire un thé (parce que je suis crevée et que j'ai un peu mal à la gorge, en plus évidemment du plaisir gustatif).
Je me suis prise une bouffée de chaleur, et présentement j'ai une goutte de transpiration qui me coule le long de la tempe, et une autre qui est venue mourir dans le pli de mon bidou (du liquide chaud qui coule, j'ai un peu l'impression de me faire pisser dessus honnêtement :lunette:).
C'est pas faute d'être dans une pièce climatisée :lunette:

Edit : j'ai pas intérêt à sortir de suite, j'ai des tâches de mouillé partout sur ma robe, sur les aisselles, sous les seins, sur le bidou, entre les seins, probablement dans le dos... c'est un désastre :yawn:
Ok, je viens (je pense) de comprendre pourquoi j'ai eu un tel état de chaud :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Aujourd'hui jour de vote :dowant:

Et y'a moi qui suis dans une circo visiblement très de droite qui ai un choix entre "NO WAY" et "MEME PAS EN RÊVE", et qui vais probablement devoir voter blanc, si j'ai la foi d'aller voter :nerd:
(Mais bon, pour les deux autre sens de la maison, le vote blanc ne sert à rien, donc ça sera RN, parce que jamais de la vie Ensemble :nerd: )

Dernière édition :
M

Membre supprimé 361255

Guest
@Querencia Bon courage pour le vote c est tellement difficile de voté pour 2 parti que t'aime pas
Un exemple si dans mon arrondissement une candidate ou un candidat du rassemblement national était le seul candidate ou candidat , jamais de la vie j aurait voter pour lui c est impossible je préfère ne pas voter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes