Étant donné que je ressens la même langueur et le même léger agacement contre le monde que quand j'avais 15 ans, j'ai décidé de mettre ma playlist punk 77 et je dois avouer que les Sex Pistols me défoulent bien ! (En plus ça me rappelle des facettes de ma personnalité que j'avais zappées et que j'aimerais bien développer à nouveau).
Du coup QUESTION EXISTENTIELLE POUR L'ECM : comment avez-vous changé depuis l'adolescence ? Il y a des trucs que vous avez perdus que vous voudriez retrouver ? Des choses que vous êtes content.e.s d'avoir modifiées ? Aucun des deux vous êtes 100% vous depuis toujours ? Dites-moi TOUT !
(dis moi si tu veux que j'enlève la citation)
Je trouve que j'ai gagné en maturité depuis l'adolescence, je suis surtout bien moins naïve. Par contre j'aimerais retrouver mon côté "care free" où j'étais moins coincée du cul (genre je me lâchais beaucoup plus, je sortais H24, j'étais sociale malgré l'harcèlement au lycée et tout). Ah et j'aimerais dire à la moi de 15 ans que non, je ne suis pas grosse, que si mon cul ne rentre pas dans un short c'est parce que fallait prendre une taille plus grand. Que j'étais parfaite comme j'étais (sauf les lunettes et les cheveux, franchement mon visage a pris cher ado) et que je valais beaucoup plus que ce que je pensais.