ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Du coup je suis à la course de vélo, j'ai trouvé une place à l'ombre des arbres sauf que je suis à côté d'une famille d'énervés.
Ils engueulent l'organisation car la voiture de tête est trop loin, ils engueulent leurs ados quand ils passent car ils se traînent trop à leur goût, ils gueulent contre des cyclistes qui s'étaient arrêtés à l'ombre car ils gênaient leur gamin alors que pas du tout.
Le genre de parents où on sait pas s'ils encouragent leur gamin ou s'ils leur mettent plus la pression qu'autre chose :lunette: les gars c'est une course de campagne, pas le tour des Flandres :lunette:

Le temps que j'écrive ce message je suis plus à l'ombre :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je suis allée voter. Il fait chaud dehors :sweatdrop:
Sinon, il y avait un ventilateur de plafond juste au dessus des isoloirs et bah avec ça, il fallait pas trop compter sur le vote secret vu que ça faisait une ouverture de bien 50cm et s'il y avait quelqu'un juste à côté qui attendaient, il aurait vu mon vote parce que les bulletins, c'était pas les papiers blancs avec juste le nom.
Et même moi, j'ai eu à faire attention à ne pas voir malencontreusement. :lunette:

Maintenant que c'est fait, je ne remets pas le nez dehors.

M

Membre supprimé 357025

Guest
Dimanche aprem à re-regarder Le Jeu de la Dame :puppyeyes:, à boire du thé glacé (merci le Palais des Thés, leurs parfums sont trop bons <3 ), et mon cake salé est en cours de cuisson :supermad:

J'ai une flemme pas croyable. J'essaye juste de profiter de mon jour de repos avant de repartir sur trois jours de taf non stop :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
L'Affreux, alors qu'on vient de rentrer dans la salle de cinéma, appelle trois fois. Evidemment, nos téléphones sont éteints donc on voit ça après : il nous prévient pour nous dire que des potes à lui sont là.
Un dimanche après-midi. :nerd:
Il demande pas, rien, il annonce juste que ses potes sont là, et tant pis si ça nous plaît pas.
On peut MEME PAS avoir la paix un dimanche aprem alors qu'on bosse demain :facepalm:

(Je suis allé-e voir Jurassic Dominion et je pense que c'est inutile de faire venir des célébrités si c'est pour qu'elle prenne l'écran toutes les dix secondes pour justifier leurs tarifs :lunette: )

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis chez moi au frais, à chiller, et pourtant je me sens angoissée et c'est pénible ce genre de sentiment car JE SAIS PAS POURQUOI.
Comme s'il allait m'arriver quelque chose, impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. C'est insupportable.

Sinon à la course de vélo il y avait une tombola.
L'un des seuls numéros qui est pas tombés était le mien, et en sachant que mon copain a abandonné la course à cause de la chaleur la dame m'a dit "que c'était pas notre jour".
J'ai rigolé, je lui ai répondu qu'on avait l'habitude :lunette: le plus étonnant ça aurait été qu'on gagne quelque chose :lunette:
Poissard for life <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes