ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 722
15 764
1 154
Au secours... Ce soir, je prévois un clafouti chorizo/courgette, je cherche donc l'inspiration sur les internets..

"Elle est presque végétarienne si on occulte le chorizo.", le chorizo étant un des principaux ingrédients, je précise. Tiens, mange ce boeuf bourguignon, si tu occultes le boeuf, c'est presque végé ! Cette phrase n'a aucun sens. (btw, je recommande +++ les champignons à la bourguignonne, c'est végé pour de vrai et c'est ultra bon (et pour les végé nostalgiques du boeuf bourguignon, je trouve que le goût se rapproche quand même pas mal)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
J'ai passé la journée à lire, bronzer en écoutant les abeilles et les oiseaux, rentrer au frais poupouner mon chat, boire du maytea, retourner bronzer...

Cette journée parfaite...

@Rocksteady On vous souhaite tout le bonheur du monde de Sinsemilia, Au conditionnel de Matmatah, les deux chansons d'ouverture et de fin de Kiki la Petite Sorcière, la musique de fin du Royaume des Chats:bouquet: Côté instrumental, le morceau Ashitaka and San de Princesse Mononoke. Sympa comme question c'est marrant de voir ce que notre cerveau associe comme musique au printemps...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sneglia Elle met la barre haut pour le jubilé d'Elisabeth II.... :drama:

Et ça a été une blague pendant longtemps, quand on était en relation à distance, le Tavernier m'envoyait une photo de lui avant qu'on se retrouve pour que je le reconnaisse, parce que comme toi je suis nulle en physionomie...
(Je vous ai déjà raconté qu'une fois je n'ai pas reconnu ma coloc ? :lunette:)
Aujourd'hui, je blâme le fait que je porte pas mes lunettes au quotidien alors que je devrais ! :yawn:

M

Membre supprimé 361255

Guest
cette après-midi j ai servi de guide a un conducteur de bus , je vais vous expliquer pourquoi aujourd'hui je monte dans le bus pour aller voir mes parents ya quasiment personne dans le bus je m'asseoir puis le conducteur du bus très sympa me dit madame si vous plait vous pouvez m 'aider comme je connais pas cette ligne de bus comme d habitude je fait une autre ligne de bus , je lui dit aucun problème je lui montre les chemins pour tourner je lui indique beaucoup de chose
puis au moment j arrive a l arrêt ou je doit descendre dans ma tète je me dit ca ce fait pas de le laisser comme ca , finalement je reste , je continue a lui montrer le chemin je reste jusqu'au terminus il me dit merci beaucoup je lui dit que c est normal que je l aide puis il sort un billet il me dit que c est pour me remercier je refuse le billet je lui dit que c est normal que je l'aide , je lui explique que quand j'aide quelqu'un j attend rien en retour C est mes parents qui m'ont appris ca .

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Ma mère voit que les Australiens vont voter en maillot de bain.
Sa question « Mais du coup tu mets où ta carte d’électeur dans ce cas ? »
J’ai très envie de répondre « Dans ton *** » mais je pense pas que ma maman appréciera ce genre d’humour :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Ariel* Ah clairement au boulot, je plaisante beaucoup là dessus, et comme on a passé deux ans en télétravail, j'utilise aussi ça comme excuse ! :cretin:
Pour le Tavernier, on a commencé notre relation à proximité, mais quand je suis partie vivre en Angleterre, il m'a suivie à la fin de ma période d'essai, donc au bout de six mois. D'où la distance, mais ça faisait deux ans qu'on était ensemble ! :yawn:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Esmé.

Moi non plus je reconnais personne :yawn:

Récemment j'ai voulu aller poser une question à un prof à la fin du cours, pas moyen de savoir lequel c'était exactement parmi les trois types avec cheveux gris :lunette: Ou pas plus tard que la semaine passée, j'ai présidé une assemblée, fait un tour de présentation, les gens ont vaguement échangé de place et je savais plus qui était qui, super pratique pour distribuer la parole :lunette:

Le tout c'est vraiment de réussir à avoir l'air suffisamment familière mais pas trop, comment ça personne ne s'offusque que je l'ai pas reconnu/que je fasse comme si on avait gardé les moutons ensemble alors que pas du tout :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes