ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Jester. Oh c’est intéressant ça ! C’est vrai qu’en général j’identifie les gens à d’autres choses (style vestimentaire, autres caractéristiques physiques, etc) qu’à leur visage. Notamment, je reconnais bien les gens en contexte (au travail par ex), mais hors contexte je suis perdue !
Fun fact : alors que j’étais en prepa, j’ai cassé mes lunettes. Pas de paire de rechange, j’ai dû aller chez l’opticien. Je suis à -2 donc suffisant pour retrouver mon chemin, mais le reste… J’ai croisé mon prof d’histoire, je l’ai superbement ignoré, il a dit « Mais *prenom* ?! », le pauvre a dû penser que je lui en voulais (on s’était quand même retrouvés nez à nez, j’aurais pas pu ne pas le voir), donc grosse honte et plein d’excuses de ma part (il a bien rigolé et mes notes n’en ont pas pâti)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Demain y'a l'inauguration d'un tunnel dans ma ville (enfin du nouveau nom du tunnel), et donc : le dit tunnel sera fermé à la circulation. J'avoue que je suis perplexe : est-ce qu'ils vont faire la teuf dans le tunnel ? :hesite: Parce que bon c'est un tunnel quoi, c'est pas hyper chatoyant :yawn:

30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Mes voisins ont leur fenêtres ouvertes du coup j'entends tout ce qu'ils racontent
Et beh on a pas les mêmes problèmes dans la vie hein ! :coiffe: "On a fait un aller retour à la Baule aujourd'hui, on va finir par y acheter une maison *rires de droite*"

En vrais ils sont sympas. Je suis juste jalouse. Maybe

Edit : qui appelle ses enfants un samedi à 23h juste pour prendre des nouvelles ? Les relous

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
On a une vilaine araignée dans le salon qui est à un endroit trop chiant pour que je puisse la choper dans un récipient et que M. Cat n'a pas réussi à tuer. :gonk:
Du coup elle s'est planquée, heureusement c'est dans un coin relativement peu fréquenté du salon donc je devrais pouvoir vivre à peu près normalement malgré la crainte de la voir ressurgir.
Ça fait trois jours qu'on en a une par jour, j'en ai un peu marre.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis dans mon lit et un pote m'appelle et m'écrit pour me dire qu'il est dans un bar blabla.
Oui ok mais je suis dans mon lit :lunette: et j'adore les gens qui insistent, genre vraiment là je suis démaquillée, en pyjama, je vais m'habiller, prendre ma voiture pour ressortir ?
Nope :lunette:

Je suis épuisée, je suis debout depuis 6h.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes