@Esmé. @RainyMood dans ma ville il n'y a pas de boite à livres, ni dans les villes alentours (la dernière a été brûlée il n'y a pas si longtemps). Pour la bibliothèque, celle de ma ville est déjà très bien fournie et ils n'acceptent plus les dons pour le moment.
@cutejuju @Toulouse. Yes Gilbert j'ai fait la simulation et j'avoue que 20 centimes le livre (acheté 20€) ça fait un peu mal haha! Après en dernier recours je le ferais. Je vais regarder la Bourse aux Livres et Amazon, à voir ce que ça donne.
@cutejuju @Toulouse. Yes Gilbert j'ai fait la simulation et j'avoue que 20 centimes le livre (acheté 20€) ça fait un peu mal haha! Après en dernier recours je le ferais. Je vais regarder la Bourse aux Livres et Amazon, à voir ce que ça donne.
) pour préciser, j'pense 
Le truc marrant c'est que quand j'ai pris rdv sur Planity, j'ai choisi n'importe qui pour la prestation parce que je les connais pas mais d'après leur photo, il y en a une qui me semblait plus sympa que les autres
)
et en même temps, je suis reconnaissante d'avoir un 20h parce que mon boulot monotone et ennuyant + pas de collègues + 35h = horreur 
)