Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@_Foxy j'ai hésité à lui demander si je pouvais en prendre 5 exemplaires et si c'etait possible dans ce cas de faire des fdp groupé
Mais j'essaye de réfréner mes achats compulsifs !
En tout cas ça a l'air si mignon
J'ai voulu faire des macarons de Nancy mais je n'avais pas assez de poudre d'amandes, du coup j'ai ajouté un peu de poudre de noisettes pour compléter et.. C'EST TROP BON
Pourquoi les chats ne font pas des cacas qui sentent la rose ? Hein ? POURQUOI ?! Vais peut-être remplacer leurs croquettes&pâtée par des roses tiens, ça se tente...
Après avoir dormi plus de 24h d’affilée (avec quelques micro réveils quand même), j’ai fait mon ménage, mon corps est gommé, mes cheveux sont lavés, le cadeau pour ma mère est acheté et je suis chez mes parents pour manger. J’ai même fait une lessive (chose que je repousse depuis un looooong moment) même s’il en faudra deux autres pour que je sois à jour.