ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
J'ai encore avancé un peu mon projet couture, youpi ! :cheer:

Par contre je rejoins @Théano dans les affres des appels téléphoniques qui déjà sont stressants, et en plus n'aboutissent pas :scream: :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement, la Loutre est en train de répondre à mes derniers messages, j'ai une livraison de fluff imminente :puppyeyes:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ca fait 2 ans et demi qu'on fonctionne par visioconf mais, on le constate à. chaque. réunion : les gens ne savent toujours pas utiliser leur micro :lunette:

(Là on a quelqu'un qu'on voit parler depuis tout à l'heure mais qui n'a pas activé son micro. On lui dit de l'activer, on le voit continuer à parler. Mais toujours pas de micro. :lunette: )

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Ok je pense qu'il est temps de vous faire une confession :ninja:

J'adore le beurre (salé) (doux aussi mais le beurre salé a ma préférence). Mon coeur va aux beurres fermiers, pour lesquels j'ai fait un benchmarking formidable entre le beurre de la coopérative où je prends mon panier de légumes, le beurre du fromager pas loin de chez moi, le beurre du marché, tout ce qu'on veut. Bref.

Il se trouve cependant que j'ai un petit péché mignon auquel j'ai succombé récemment :shifty: Il s'agit (je pense que je vais mettre un trigger warning parce que ça peut être un peu traumatisant)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 361255

Guest
Vers 13 heures la fille de ma voisine est venu me voir pour me demandé si je pouvais lui prêter ma voiture , sauf que j ai refusé d habitude je dit oui quasiment a tout le monde je refuse jamais rien , mais je vais vous expliqué pourquoi j ai refusé de prêter ma voiture a la fille de ma voisine comme elle la pas le permis de conduire elle ma dit que elle la pas le permis mais que elle c est conduire , mais sauf que je ne vais pas prêter ma voiture a une personne qui na pas son permis de conduire déjà si elle la un accident grave je vais me sentir coupable toute ma vie

j'ai expliqué a ma voisine quand ma fille et mon fils seront adulte et si il n'ont pas leurs permis de conduire je leurs prêter pas ma voiture même si ce sont mes enfants , finalement elle la compris sans problèmes puis avant de partir elle me dit ca ce vois que tu m aime je lui dit c est normal t es ma voisine j aime bien ta mère et je te connait depuis que t es toute petite c est normale que je t aime , puis elle me dit t es la seule avec ma mère a avoir refusé de me prêter ta voiture elle ma dit comme tout les voisins ont accepter de lui prêter la voiture , puis elle ma dit quelque chose qui ma extrêmement touché elle ma dit ca se voit que tu veux me protéger .

je lui demande pourquoi elle Me dit que les autres voisins s en fous d elle que il pense qu'a leurs voiture que il lui dise fait attention a la voiture il lui dise pas fait attention a toi moi comme je dit souvent pour moi les objets matériel c est rien si ma voiture a quelque chose ce n est rien du tout pour moi , mais si une personne a quelque chose de grave je vais m'en voulais toute ma vie .

13 Mars 2017
6 030
82 883
4 114
30
Bon l'accalmie n'aura pas duré, il vient de se remettre à pleuvoir et j'ai même entendu l'orage gronder :fear:
Apparemment y a eu pas mal de grêle aussi, j'ai lu des témoignages de personnes dont le pare brise de la voiture a carrément explosé :oo:
La mienne est heureusement dans mon garage souterrain, bien a l'abris mais ça faisait un peu peur a lire ce genre de récit, j'espère pour les personnes concernées que l'assurance va bien faire son boulot !

6 Décembre 2021
1 722
15 764
1 154
Je tiens à dire que le beurre (salé ou non), c'est juste la vie. Sur du pain frais, avec n'importe quoi dessus, fromage, jambon, confiture, pâte à tartiner (oui, du gras au gras), c'est délicieux !

Et que la moitié de mes fenêtres sont intégralement moustiquairées. Même si les stores ont lutté fortement contre cette invasion, ils ont PERDU ! Sus aux moustiques et autres bestioles volantes ! Demain je reçois le reste et je pourrais équiper le reste de mes fenêtres !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai eu la bonne idée (non) de mettre le nez dans mes comptes. J'ai toujours un fond d'angoisse quand je fais ça alors qu'il n'y a pas de raisons. :goth: :hesite:

Iel ne m'a toujours pas rappelée. :gonk:
Petit topic magique, pourrais-tu s'il te plaît faire en sorte qu'iel me rappelle vite (et de préférence avant que je sois sous la douche) ? :pray:
C'est pas comme si sa réponse allait impacter la moitié de ma semaine en confirmant ou infirmant que je dois partir quatre jours de jeudi à dimanche. :lunette:

Goûthé. :thé:
Puis je file sous la douche pour faire mon shampoing et me débarrasser de ma choucroute dégoulinante de masque ! :bain: (en vrai, je le trouve moins liquide que d'habitude, et c'est très bien !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes