ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
Jour-bon :hello:

je viens de passer par deux moment de panique:
1) Mon téléphone, non verrouillé, a, depuis ma poche, pris de nombreuses initiatives, dont se passer en mode "super sécurité" ou qq chose comme ça, je n'avais plus ni appli, ni contacts, ni le droit d'envoyer un sms, ni le droit de téléphoner sauf appels d'urgence. Je l'ai redémarré. Ensuite il a fallu rentrer mon code PIN. Que je n'utilise plus depuis un an, puisqu'avec ma batterie de compet qui tient une semaine, je n'éteins plus jamais mon tél. Heureusement, en deux essais, j'ai trouvé le bon code pin, et mon téléphone a repris son aspect normal, applis, contacts, ... je peux de nouveaux téléphoner

2) là-dessus je vois que j'ai des appels en absence du refuge, et des photos de mon cheval. Elle a l'oeil enflé comme une patate. Ils l'ont trouvé comme ça se matin. J'ai envoyé les photos à ma véto qui (malgré qu'elle est en congé) m'a téléphoné tout de suite et donné des directives. Elle n'est pas très inquiète, elle ne viendra voir que si ça ne s'arrange pas dans les 24-48h.
La bénévole du jour (un amour) a déjà bien nettoyé l'oeil, je vais aller acheter du sérum phy et venir le faire aussi, et masser avec un gant de toilette.

j'ai vraiment de la chance d'être dans un endroit où le personnel est si attentif et prend des actions pour les petits bobo sans attendre la réponse

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
@Victoria Grace c'est quoi la marque de peinture que tu as pris en promo? Tu voudra bien me donne ton avis une fois que c'est sec?

On peut pas mettre en couleur avant encore plusieurs (parce que les fissures vont encore apparaître) mais j'étudie déjà le marché

Purée mes yeux saignent parfois quand je relis mes posts et que je vois le nombre de fôtes que je fais :facepalm:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Ça y est on entre dans ces deux jours où j’accueille des hommes en recherche de cadeau de fête des mères.
les hommes sont des gros bébés putain …
c’est soit disant eux qui dominent le monde, c’est eux qui sont capable de mieux prendre de grandes décisions, c’est eux qui savent mieux faire les métiers à hautes responsabilités, c’est eux qui savent conduire, eux qui savent monter des meubles et réparer des trucs avec leur bite multifonction, par contre quand il s’agit de faire marcher son bon sens et connaître la taille et les goûts vestimentaires de sa femme y’a plus personne.

- elle fait quelle taille habituellement ?
- du 40-44, M je crois
- ben plutôt 40 ou 44 ou M ? M c’est 38, 40 du L et 44 XXl. c’est pas tout à fait pareil
- je sais pas
- ben elle est grande ?
- comme vous
- ok je fais 1.70m
- non ben plus petite
- mais plus petite comment ?
- je sais pas, 1,58 un truc comme ça
- MAIS C’EST PAS DU TOUT PAREIL. Bon, elle porte quoi comme couleur
- je sais pas
- du rond ? Du V ? Du polygonal ?
- je sais pas je fais pas attention
- MAIS BORDEL VOUS ESPERIEZ QUELLE GENRE D’EPIPHANIE EN POUSSANT LA PORTE SANS AUCUNE INFO ! Je sais pas quand on vient changer une pièce de voiture on sait si on a besoin d’une roue ou d’une portière et on connait la couleur de sa bagnole !!
vous connaissez votre plaque d’immatriculation mais vous savez pas si votre femme est grande ou petite ? (Dans la realité j’ai juste souri et fait semblant de ranger un petit papier)

- je vais prendre une blouse
- une blouse ?
- une blouse
- on vend du cachemire.

et pendant ce temps pour la fête des pères :
- bonjour je viens faire un cadeau et pour mon père et pour mon mari de la part des enfants, il faudrait un ras de cou gris en XL, un hoodie marine en M et tenez des cookies !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes