Jour-bon
je viens de passer par deux moment de panique:
1) Mon téléphone, non verrouillé, a, depuis ma poche, pris de nombreuses initiatives, dont se passer en mode "super sécurité" ou qq chose comme ça, je n'avais plus ni appli, ni contacts, ni le droit d'envoyer un sms, ni le droit de téléphoner sauf appels d'urgence. Je l'ai redémarré. Ensuite il a fallu rentrer mon code PIN. Que je n'utilise plus depuis un an, puisqu'avec ma batterie de compet qui tient une semaine, je n'éteins plus jamais mon tél. Heureusement, en deux essais, j'ai trouvé le bon code pin, et mon téléphone a repris son aspect normal, applis, contacts, ... je peux de nouveaux téléphoner
2) là-dessus je vois que j'ai des appels en absence du refuge, et des photos de mon cheval. Elle a l'oeil enflé comme une patate. Ils l'ont trouvé comme ça se matin. J'ai envoyé les photos à ma véto qui (malgré qu'elle est en congé) m'a téléphoné tout de suite et donné des directives. Elle n'est pas très inquiète, elle ne viendra voir que si ça ne s'arrange pas dans les 24-48h.
La bénévole du jour (un amour) a déjà bien nettoyé l'oeil, je vais aller acheter du sérum phy et venir le faire aussi, et masser avec un gant de toilette.
j'ai vraiment de la chance d'être dans un endroit où le personnel est si attentif et prend des actions pour les petits bobo sans attendre la réponse