ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 626
5 694
Bon, je suis sur les rotules, je suis rentrée en fin de journée de mon expédition courses diverses, mais j'ai bien nagé et je suis plutôt satisfaite de mes achats :happy: J'ai trouvé 2 paires de sandales (en un magasin, Eram ma valeur sûre \o/ Bon j'ai payé une blinde, mais une des paires était Made in France (et l'autre Espagne) donc c'est chouette et puis j'ai eu 20 % de réduction parce que c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps :drama: D'ailleurs joyeux anniversaire @Angata !), un jean noir vu que le mien est bousillé (un peu trop long mais sinon sympathique), un short-jupe (?) noir fluide et léger tout mignon, et un pantacourt vert kaki qui me sort bien de ma zone de confort mais qui, je trouve, me va vraiment bien, donc oh well, osons donc un peu. Il faudra que je trouve des hauts pour aller avec tout ça (et une nouvelle veste), mais là après 3 magasins j'avais largement mon quota de shopping en solitaire pour la journée:yawn: Et j'ai acheté des cadeaux pour le petit machin de mon amie qui a récemment accouché :happy: (en espérant ne pas la voir dans trop longtemps !)
Bon par contre, il est 21h, et j'ai mangé un truc rapide parce que j'avais trop faim et envie de me poser, mais là il faut que je me motive à faire mon gros plat prévu pour les prochains jours, et ranger mon linge séché, et mettre à étendre ma lessive de draps... :ko:
(Et je psychote un peu parce que j'ai 7 boutons rapprochés sur la hanche gauche que j'ai remarquées aujourd'hui, et comme on parle tout le temps des punaises de lit je flippe :gonk:
Alors qu'il y a très très peu de risques que j'en aie et qu'à part le côté rapproché, ça ne ressemble pas franchement à des piqûres de punaises, et puis je n'ai rien acheté d'occasion récemment, j'ai juste changé mes draps hier avec des draps neufs achetés à Leclerc, mais quand même... Pitié, faites que ce ne soit rien de chiant :pray:)
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
C'est fascinant parfois la chimie des aliments, je me suis fait un sandwich avec des trucs que j'aime bien (tomate, gouda, salade, verte, radis, filet de poulet et un peu de moutarde) et bah il avait pas tellement de gout. :dunno:
Enfin je sentais principalement la moutarde mais j'en ai juste mis une fine couche sur un côté du pain. Ca vient peut-être du pain qui n'était pas du "vrai pain" mais du pain aux céréales en tranche. :hesite:
J'irais peut-être acheter du vrai pain demain. En plus, ça doit être moins casse-gueule qu'une tranche fine. :lunette:

Sinon, j'ai le seum parce que demain, je reprends le boulot. Ils annoncent 33° mais comme je finis à 13h, je ne vais pas me mettre en short.
Sinon bis, c'est nul, il fait encore 29° dehors donc je vais attendre avant d'ouvrir.

Une petite douche tiède et je vais continuer la saison 2 de Russian Doll ^^
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 570
6 134
Vu que je suis fatiguée et que je mets dix mille ans avant de bouger, maintenant que j'ai fait ma gamelle pour demain et que je suis en pyjama, je fais de l'administratif puis au lit. #rendezlénergie
Il y a une légère teinte rose sur les nuages, les couleurs du ciel sont toutes douces, c'est mignon et joli :happy:
Sinon, je vous ai déjà parlé de ma propension à me jurer de quitter tôt et à rester jusqu'au bout :stare: JPP de moi :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes