ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Sinon, les partiels sont dans moins de 2 semaines et :
- on n'a toujours pas le planning définitif (donc au boulot j'ai posé des congés au pif, en espérant bien viser)
- on ne connaît pas la nature des épreuves
- certains cours ne sont pas encore disponibles

Tout pour être sereins, en somme. :lunette:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

J'ai continué à coudre ma robe ce matin en prenant mon café (j'ai été trèèès prudente ! :lunette:). Ce midi et ce soir, j'ai envie de surfiler une partie à la main tranquillou devant YouTube/un film, j'ai hâte ! :happy:
Après, je ne sais pas trop comment faire pour le haut, il faudrait que je l'essaie et que je mette des pinces pour voir où couper/coudre pour pouvoir rentrer dedans mais sans que ça fasse trop large non plus :hesite:

Enfin, de toute façon avant ça il faut travailler :gonk:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 692
156 609
6 824
C'est la pause, et comme il y avait plein de monde en salle de pause (normalement on a encore une jauge de personne max) j'ai pris mon verre d'eau et je suis sortie dehors :queen: Je suis au soleil et il fait déjà méga chaud :hot:
C'est quand même bien la clim quand on travaille :ninja:
 
13 Mars 2017
5 832
81 116
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Il fait déjà super chaud alors qu'il n'est que 10h, jpp :gonk: Heureusement j'ai trouvé une place à l'ombre pour ma voiture, donc normalement ce soir le trajet retour ne devrait pas trop piquer :caprice:
Journée (même semaine en fait) bien chargée pour ma part ; aujourd'hui ma collègue se charge des accueils de classe donc je vais en profiter pour continuer le catalogage des nouveautés, par contre j'ai des accueils jeudi et vendredi, je stresse un peu pour ceux de vendredi car se seront des collégiens et j'ai pas trop l'habitude de ce public :ninja:
Après c'est des sixièmes donc ça va, ils sont encore gentils à cet âge là :cretin: Mon accueil de 5e est tombé à l'eau par contre, on n'a pas réussi à trouver une date commune avec la prof principale donc tant pis...
Chéri est parti ce matin en déplacement pro, il rentre jeudi soir. ça me fait bizarre de me dire que je vais être toute seule ce soir et demain :tears: Mais bon, je vais en profiter pour faire une soirée cocooning, ça va être chouette !
Bonne journée ECM !
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 626
5 694
Noooon, j'ai raté la pleine lune :crying: J'adore les pleines lunes.
Sinon bonjour l'ECM, comment ça va ? <3
Ici J-3. Enfin. J'ai tellement, tellement hâte. J'ai rêvé des retrouvailles avec ma copine cette nuit, c'était si doux. J'ai un collègue qui arrête pas de me charrier depuis quelques jours, en mode "Faol elle va être de super bonne humeur pendant une semaine à partir de vendredi, on saura pourquoi" :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref. Avec mes angoisses qui peuvent être disproportionnées et son manque de patience et de tact, ça ne va pas être simple, mais petit à petit je crois qu'on saisit mieux le fonctionnement de l'autre, et qu'on va chacune essayer de faire des efforts pour réussir à communiquer sereinement. Et je sais que même si elle peut s'agacer ou être désemparée par mes réactions, elle ne voudra jamais me blesser volontairement ou me reprocher mes émotions.
Ca m'a bien rassurée en tout cas :crying: Je sais que j'aurai plus de désaccords avec elle qu'avec mon ex, mais je pense qu'on réussira à gérer tout ça sainement. Et plus que 3 jours et on aura survécu à ces deux mois de distance de l'enfer, et on pourra pleinement se retrouver et se souvenir d'à quel point on est bien ensemble :pray:
Bon du coup hier ça a été gros ménage en prévision de sa venue, et aujourd'hui piscine - courses chaussures (et vêtements si j'ai la foi, mais là il me FAUT des sandales) - courses alimentaires et autres - cuisine... :ko: Je vais devoir aller à beaucoup trop d'endroits, ça me fatigue d'avance. Allez, haut les coeurs ! :supermad:
Bonne journée les rhododendrons :jv:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
Hahahahaha. :gonk:
Gros moment de frayeur avec ma chatte qui a réussit à sortir de son harnais parce qu'elle a eu super peur du ballon qui bougeait dans la piscine (OUI :goth: ) alors qu'on se promenait dans le jardin. :halp:
Sauf qu'on était derrière, qu'il y a une petite ouverture par laquelle elle peut passer et disparaître, et qu'elle avait peur et ne m'écouter pas du tout.
J'ai réussi à porter son attention sur le harnais pour l'attraper et franchir les 15m jusqu'à la porte d'entrée alors qu'elle se débattait dans mes bras.
J'ai eu SI peur, devoir vider ma tête et me dire "Reste calme" :crying:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes