ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bon. Faut que j’arrête de me voiler la face. Sans traitement, ça marche pas. Avec traitement, j’suis pas stable non plus. Mais le manque de sommeil n’aide en rien. Donc à partir de demain je reprends mes médocs pour dormir et lundi j’appelle mon psychiatre.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Ola!
Réveil matinal pour cause de week-end d’EVJF. Je n’ai aucune envie d’y aller: on habite en région parisienne et la témoin a organisé le truc en Normandie parce que son père a une maison là bas. Sauf qu’en fait on ne va absolument rien faire de spécial donc j’ai demandé pourquoi Paris n’avait pas été considéré vu le nombre d’activités pour EVJF. « Ah mais c’est trop galère pour nous d’aller sur Paris » donc faire 2h30 de route jusqu’en Normandie ça l’est apparemment moins, ok.

Première fois que je vais faire autant de route en solo, j’espère que ma voiture va tenir. Je fais l’aller retour dans la journée contrairement à elles qui restent jusqu’à demain. Comment j’ai la flemme d’y aller. Puis dépenser plus de 100 balles juste pour voir la mariée faire des activités (parce que nous on ne fera rien…) plus le prix de l’essence ça me donne pas envie.
Mais bon, si je n’y vais pas ce sera un drame familial complet (la mariée fait partie de ma famille).
Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin vu comment j’ai la flemme
 
6 Décembre 2021
1 692
15 572
1 154
@Guerrière-75 Tu peux te faire des cadres amovibles avec des tasseaux et du grillage dessus que tu bloques dans l'encadrement de tes fenêtres (ouvertes). Comme ça, tu peux aérer et ton chat est en sécurité ! Exemple ici Les notres ne sont pas aussi grands mais c'est ce qu'on a fait ici, ça fonctionne bien, ça se met/retire rapidement et ce n'est pas trop encombrant (on les stock derrière une porte quand on ne les utilise pas)

Bon, programme du jour : Réception d'un nième colis puis petite marche (je me demande si on va vraiment faire ça tous les samedis jusqu'à notre départ), courses en rentrant et ensuite on verra !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 085
5 614
jour-bon :hello:

des amis sont venus hier soir, on a planifié en dernière minute et on a été chercher des burgers frites, c'était chouette

Et comme ils venaient avec leur petite, on a vite nettoyé à l'eau avant leur arrivée, il fait propret maintenant (on nettoie pas souvent à l'eau, je dois avouer, heureusement qu'on a de la visite de temps en temps pour nous pousser à le faire).

On les revoit ce soir pour un bbc planifié depuis plus longtemps. Et dimanche d'autres amis viennent, on fera du couscous

Hier en rentrant chez moi j'ai été terrassée par le mal de crâne du siecle, heureusement c'est passé avec un paracétamol. Je crois que je ne m'hydrate pas assez et qu'il est plus que temps que je ressorte mon chapeau de paille, les casquettes ça met pas assez ma tête à l'ombre pour l'été
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 085
5 614
Français, Françaises,

j'ai une question: Quand vous commandez un colis via colissimo, que le facteur passe mais que vous n'êtes pas là, il va où? Il attend au bureau de poste que vous alliez le chercher? Le facteur repasse avec un autre jour?

J'envisage de profiter de nos vacances en France en juin pour me faire livre une commande de France (le site n'envoie à l'international que pour les grosses commandes), mais j'ai peur de le louper
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Réveillée tôt comme d'habitude, c'est peut-être ça d'avoir bientôt 35 ans fini les grasse matinée jusqu'à 8h :troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il a déjà râlé car y a trop de lumière dans la maison et que ça le réveille.
Bref ça va bien se passer.

Edit: ah j'ai pas mis 2 assiettes car j'avais plus de place et il me dit que je fais tourner le lave vaisselle à vide.
Toujours la nuance, la nuance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes