M
Membre supprimé 341237
Guest
/
Dernière modification par un modérateur :
j’ai changé sur les sites où il y avait ma CB, le reste je m’en fiche un peu

l’auto test a l’air négatif… donc en théorie je peux aller à mon rdv psy demain
j’attends le sms de la sécu pour savoir quand je devrai me refaire tester. Faut que je pique des auto tests au boulot (enfin piquer est un bien grand mot, ils sont mis à disposition gratuitement pour le personnel) parce que j’ai usé le dernier ce matin.Alors je crois que je vois de quoi tu parles, mais impossible de me rappeler du titre non plusJe lance une bouteille à la mer littéraire
Moi qui suis en plein dans les sagas littéraires de ma jeunesse, je me suis rappelée d'une série dont je n'arrive pas du tout à me souvenir du nom.
Je ne saurais pas dire si c'est francophone ou pas.
Le perso principal est une jeune fille.
Je dirais que c'est plutôt fantasy.
Je pense que ça impliquait plusieurs mondes.
(nan, c'est pas Ewilangnagna)
Je lisais ça quand j'étais préado je dirais, donc c'était sorti avant 2010, clairement (je dirais que j'ai lu au début des années 2000).
J'ai un souvenir du scénario, c'est que les ennemis pouvaient prendre d'autres formes (genre le premier tome sans doute, y a un garçon qui est mignon et sympa, qui semble la dragouiller, et en fait, plot twist), mais par contre ils sentent le caramel () quand ils sont exposés... au soleil je crois ?
Est-ce la même saga ? Mais je me souviens aussi d'un monde, genre une île dirigée par des voiles immenses, et c'est plein de jeunes personnes qui doivent les diriger. C'est évidemment ultra physique, ça arrache la peau des mains, et à un moment la voile échappe au contrôle et un gars se retrouve décapité
Si quelqu'un me retrouve le nom avec ça, je lui offre un Snickers
C'est pas un possible qu'il y ait un exemplaire chez ma mère, si je trouve pas d'ici ma prochaine visite, faudra que je pense à fouiller![]()
Je revois très bien en revanche l'étagère sur laquelle ils étaient dans la bibliothèque de ma commune
Après je ne sais pas si on parle du même, dans mon souvenir c'était de très gros bouquins, l'histoire des cordes qui arrachent la peau des mains et des voiles ça me dit très fort quelque chose.

J’ai une réunion de 2h ce matin (15/20 personnes de services différents), une réunion de 1h30/2h (mon équipe donc 6 personnes) cet après midi. J’ai quand même des petits symptômes malgré le test négatif, je pense que je me suis juste testée trop tôt et que je risque d’être positivé demain ou après demain.
J'ai vu des gens dire hier que Zerator voulait arrêter, mais j'ai trouvé aucun message dans son sens, donc je me dis que c'est sans doute dans un stream