ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
Bon, j'ai eu mon entretien pour le CDD et je crois que mon expérience passée dans le précédent magasin va beaucoup trop centrée les conversations sur le sujet dans le futur donc je vais devoir apprendre à faire plus court.
Parce que là, clairement, 50 minutes d'entretien et on a parlé à 80% de mon ancienne boite et de comment j'y bossais.
Donc ils embauchent bien quelqu'un en été parce qu'ils autorisent les congés en été (il était sur le cul quand j'ai été surpris-e de sa réponse :lunette: ) et pour avoir quelqu'un de polyvalent sur tout le magasin. Ce qui est "bien", c'est que toute la discussion a montré que je savais travailler sous la pression, que j'étais super polyvalent-e et que je savais travailler beaucoup :nerd:

ILS ONT UN DEUXIEME JOUR DE REPOS, LES GENS :halp: (il a été giga surpris de ça aussi, que j'en ai jamais eue)
 
Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 499
153 754
6 824
Aspi et serpillière passés dans quasi tout l'appart, il me restera la cuisine quand Mr Messy aura terminé (il était en charge de la vaisselle et de préparer un cheese cake pour notre dessert de ce soir :domokun:)

Il fait super beau mais je crois qu'il va faire bien chaud encore, je ne sais pas si je serais motivée pour sortir marcher un peu plus tard :hesite: On verra, mais j'aimerai bien quand même. Maintenant que je marche beaucoup tous les jours pour aller au boulot, ça me manque les jours où je ne fais rien :ninja:
 
13 Mars 2017
5 833
81 122
4 114
29
Bon ben la bénévole n'est jamais venu (à moins qu'elle ne vienne cet après midi ? Mais c'est plutôt le samedi matin qu'on a besoin de monde...)
Et je suis trop énervée en plus parce que par curiosité, j'ai regardé un peu les offre d'emploi, j'en ai vu une qui avait l'air super bien (bon j'ai pas l'intention de changer de poste pour le moment, mais bon je regarde pour me tenir au courant) et en fouillant un peu en ligne, j'ai vu que le poste avait été pourvu il y a un mois :confused:
Bon c'est hyper courant dans mon secteur qu'une offre d'emploi paraisse alors que le poste est déjà pourvu, mais à chaque fois ça me choque, surtout que là il a été pourvu il y a un mois et l'offre d'emploi sort aujourd'hui ! C'est vraiment abusé pour les personnes qui vont postuler du coup :erf:
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
très bonne nouvelle je ne vais pas garder mes nièces je vous explique je devais les garder comme ma sœur part pendant 6 jours en séminaire avec l'entreprise ou elle travaille , finalement hier après midi je suis aller voir mon beau frère qui est le mari de ma sœur pour lui dire que il peut se débrouiller tout seul que ca va bien se passer il l accepter sans problème
et encore merci a vous toutes pour vos conseils que vous m avez donner
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes