Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Arvalanche C'était une poire à part des biscuits, navrée de t'avoir induite en erreur
Iels utilisent encore la machine, j'attends avec impatience qu'il soit 22h01 pour aller frapper et leur demander d'arrêter.
Je l'entends de la chambre avec les portes et fenêtres fermées, ce n'est pas comme si je ne faisais pas d'efforts.
Plus un son depuis 21h59.
Je sens le type à bien savoir que c'est pénible mais à faire attention aux heures légales pour qu'on ne puisse pas lui reprocher quoi que soit légalement parlant
ECM je sais que c'est la deuxième fois que je te demande ça en trois jours, mais si tu veux bien m'envoyer tout ton karma positif je t'en serais vraiment reconnaissante
En échange, je m'engage à poster des gifs au moins une fois par mois, et même à dire une fois "quatre-vingt-dix" (si c'est pas beau ça )
Attention, attention ! Ceci n'est pas un exercice ! Je pense sincèrement que je suis en train de faire ma crise d'ado à 30 ans ! Cette même crise qui avait été mise en sourdine il y a 15 ans, grâce aux efforts conjoints de ma mère et ma grand-mère ; aujourd'hui je suis pas loin de la roue libre !!!