ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
Bonjour !

@GrosHibou : J'ai fais ma crise d'ado à l'aube de la trentaine si tu veux et elle n'est pas encore terminée :lunette: Etre adulte c'est nul de toute façon:drama:

Gros cas de conscience ici car mon frère veut regarder la saison 4 de Stranger Things mais Doudou veut qu'on la regarde ensemble et comment dire...JE FAIS COMMENT :gonk:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 932
21 760
1 654
Hello ECM :supermad:

@Nairi @RainyMood :jv:
Je l'avoue, les gens qui passé 18 ans disent la fameuse phrase "Jsuis un.e adultttttehannnnn" ça a toujours eu tendance à m'agacer.
Après j'ai remarqué qu'en tant qu'enfant unique, j'ai toujours grandi parmi les adultes, même mes cousin.e.s étaient déjà adultes quand je suis née. C'est ce que me disait une amie qui est enfant unique aussi, on n'a pas grandi entourée d'enfant, on a été directement dans le monde des adultes. Ce qui a ses avantages, certes, mais aussi ses inconvénients. Comme quand j'avais 8 ans et que je voulais un jeu en cadeau d'anniversaire, et que ma grand-mère a dit "mais c'est n'importe quoi ! Bientôt on la marie, et elle joue toujours à des jeux de bébés !" J'avais 8 ans merde :scream:

C'est donc dans cet environnement que j'ai grandi, avec en plus le harcèlement scolaire, mes projets contrariés, mon orientation choisie à ma place.... Là maintenant je sens que je sature . Ce qui est très bizarre c'est que j'ai envie de faire 3000 trucs en même temps :lunette: comme si je voulais me rattraper :lunette:

M

Membre supprimé 361255

Guest
Franchement je suis très triste , hier le Maire de l arrondissement ou je vis va détruire le Parc pas loin de chez moi pour en faire un centre commercial je suis dégoûtée ça fait depuis des années que je vais dans ce parc .
J'ai emmené mes enfants dans ce parc depuis que Ils sont tout petit franchement j ai envie de pleurer comme ils va être détruire , ce maire dit ce battre pour l'écologie mais il ment si il voulait vraiment être écologiste il l aurait jamais détruit ce parc .

Des centres commerciaux ils n'ont n'a tellement dans l arrondissement ou je vis , mais des Parcs c est ca qui manque comme ya peu de parc dans l'arrondissement ou je vis .

Dernière modification par un modérateur :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 932
21 760
1 654
@RainyMood A part les cases chien et chat, j'en ai aucune... Je ne suis donc pas adulte :paillettes:
C'est comme les gens qui font des réflexions du genre "mais franchement, à ton âââââge" ...

Ce qui est étonnant aussi, c'est cette connaissance qui m'a dit "toi tu es tellement mature, tu fais plus que ton âge, tu fumes pas, tu conduis pas bourrée, tu bois pas des litres d'alcool" . . . Si être adulte c'est juste ne pas mettre sa vie en danger inutilement
:goth:

Je pense aussi que c'est ça qui fait que je ne m'entends pas avec cette personne qui veut être parfaite sur tous les plans, faire la working girl, la super maman, la super femme d'intérieure, l'épouse parfaite qui gère sa vie comme une organisatrice en événementiel... Moi je veux regarder des séries, lire des histoires de fantômes et qu'on me foute royalement la paix :scream:

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
Personnellement j'ai un peu de mal à me considérer comme une adulte étant donné qu'on me prend pour une ado de 15 piges TOUT LE TEMPS. La trentaine passée on me demande ENCORE ma carte d'identité dans un bar :lunette:
Quand à la définition d'adulte, je m'en tiens au plus administratif : à partir du moment où tu es responsable de ce que tu fais, bah pour moi c'est que tu es un adulte. Le reste, à savoir la "normalité" ou pas de ce qui constitue un adulte, c'est du gros bullshit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes