ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@_Foxy :hugs:
Je ne suis plus trop dans le coin et je ne sais pas à quoi tu fais référence exactement, si c'est au message de ce matin pour le coup j'ai tendance pour ma part à plus passer les messages adressés à une autre personne surtout quand je n'ai pas suivi le message de base (pour le coup je n'ai aucune idée de ce à quoi tu fais référence :halp:), et j'ai l'impression qu'on n'est pas beaucoup ici aujourd'hui :hesite:
Mais en tout cas, tu restes pour moi une personne que j'estime beaucoup, avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter ici ou dans les petites rues d'une ville magnifique et même si je n'envoie pas forcément de messages ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toi :jv:

M

Membre supprimé 357025

Guest
@_Foxy Je suis dans la même incompréhension que @Luthéa qui a posté son ressenti quelques messages plus haut, mais du coup en lisant ta réponse je comprends.
Après, sache que personnellement je suis toujours contente de te lire, et ce quel que soit le sujet que tu abordes (même les plus compliqués :hugs:), parce que tu fais partie des personnes que j'aime beaucoup lire sur l'ECM :jv:
Tu seras toujours la bienvenue ici <3

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je suis absente lundi - mardi. Avec un peu de chances les techniciens fibre interviendront en mon absence (la panne n'est pas dans mon appart) et je reviendrais avec enfin internet après un mois :puppyeyes: Le partage de co en H+ c'est agaçant et du coup je ne peux pas me commander la couverture lestée que je veux :scream: (Ni faire ma déclaration d'impôt accessoirement :lalala:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
la brocante était un peu nulle, il y avait très peu de stand, assez peu de gens, peut-être à cause de la météo instable

J'ai acheté une tasse pour dire, mais je suis pas très hypée

On a le moral dans les chaussettes tous les deux, je fais du thé et on va essayer de se remonter le moral en regardant un bête film

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Dimanche tout doux de fête des mamans. Mes loulous m'ont réveillé ce matin tellement ils avaient hâte de m'offrir leurs cadeaux. J'ai eu droit à une bd sur Joséphine Baker (que je connais par coeur car je l'ai lu et relu un nombre incalculable de fois à la bibliothèque) et un bouquin sur Frida Khalo. Ils me connaissent trop bien (enfin je soupçonne mon mari de les avoir bien guidé surtout XD ). Après le petit dej, on est allé au ciné tous les 4 et maintenant c'est sieste. Je savoure ce dimanche

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Groooooosse journée aujourd'hui, puisqu'on a été jusqu'en ville manger des scones en parlant de l'albédo des lunes de Jupiter (j'aime mon mari, mais l'horizon des événements d'un trou noir avant mon thé, c'est un poil vénère... :lunette:), et on a regardé les vitrines décorées pour le Jubilé. C'était rigolo.
Et cette aprem, chargée aussi, puisque je vais me laver les cheveux ! :supermad:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
:hello:

Bien rentrée chez moi après une petite semaine à la maison, c'était bien agréable de passer les journées avec tous les potichiens :happy:

Je suis tiraillée quant à mon projet de week-end à l'étranger : y aller ou ne pas y aller ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes