Bon, je suis en mode stress car j'ai pris la décision de partir chez mes parents en vacances cet été avec mon chat. La dernière fois que j'ai emmené un chat chez eux bah elle s'est enfuie et elle est morte. Du coup là je flippe un peu sachant que là bas tout est ouvert en permanence, qu'il va passer une bonne partie du temps enfermé dans ma chambre (avec balcon qui sera sécurisé) et que je vais être en gros stress permanent. Surtout que bon, ils viennent de refaire le jardin et l'herbe, ça serait con de tout défoncer en creusant une nouvelle tombe quoi (même si mon chien serait content d'avoir les os) (humour très noir, déso).
Mais en même temps je ne me vois pas passer le mois d'août seule ici, sans taf, sans vie sociale car mes potes se barrent tous, ma soeur va chez mes parents plus vacances de son côté, mentalement j'ai vraiment pas la force de tenir un mois entier seule enfermée chez moi.
Mais j'ai personne pour garder mon chat, et les prix des petsitters sont abusés (surtout que je n'ai pas forcément confiance). Donc j'ai pas le choix que de l'emmener.
Mais je flippe ma race, ce chat est tellement casse cou et infernal sérieux, je l'aime de tout mon corps ce petit con, mais bordel y'a pas à vouloir s'enfuir par la fenêtre et du jardin H24 quoi.