@Fenris Quand j'ai "adopté" mon chat actuel, j'ai eu pas mal de moments de doutes: il avait à peine une semaine et sa vie ne tenait littéralement qu'à moi. Franchement j'en ai chié, j'ai voulu abandonner plein de fois, le rendre, enlever cette responsabilité. Mais au final je me suis accrochée et maintenant c'est l'amour de ma vie, ça a mis beaucoup de temps (environ 2 mois) avant qu'on puisse créer un véritable lien. Mais je t'avoue que quand je vois la galère là pour les vacances, bah y'a des moments je regrette un peu encore haha.
J'aimerais savoir ce que tu ressens exactement, pourquoi tu penses ne pas pouvoir créer de lien avec elle, qu'est-ce qui te donne envie d'abandonner?
Honnêtement, c'est parfois comme une relation amoureuse ou amicale: des fois il y a un feeling, des fois non, malheureusement c'est comme ça et c'est la vie. 4 mois c'est un enfer niveau âge parce qu'ils font encore beaucoup de bêtises, donc c'est souvent un gros moment de doute et de difficultés pour les propriétaires de chats.
J'aimerais savoir ce que tu ressens exactement, pourquoi tu penses ne pas pouvoir créer de lien avec elle, qu'est-ce qui te donne envie d'abandonner?
Honnêtement, c'est parfois comme une relation amoureuse ou amicale: des fois il y a un feeling, des fois non, malheureusement c'est comme ça et c'est la vie. 4 mois c'est un enfer niveau âge parce qu'ils font encore beaucoup de bêtises, donc c'est souvent un gros moment de doute et de difficultés pour les propriétaires de chats.