ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
@Fenris essaye de la brosser au moins 2 fois par jour, on est en période de mue et donc y'a des poils partout. Pour ce qui est de jouer avec, c'est un peu comme avec les enfants: certains n'ont pas la patience de le faire, et ça arrive. Essaye de lui acheter des jeux éducatifs où elle ne s'emmerdera pas solo.
Après, est-ce que niveau comportement ça va? Est-ce que ça a toujours été comme ça ou ça vient de ta période de stress? Est-ce qu'elle t'apporte un peu de réconfort malgré tout?

Je poussoir @Toulouse. : en ce moment c'est full abandons et très peu d'adoptions, surtout pour des chats adultes. Puis, est-elle bien identifié et stérilisé?
N'hésite pas à aller voir un vétérinaire afin de lui poser toutes les questions que tu te poses, et à demander des conseils. Ils sont également là pour ça.
Mais si pour toi le chat est une grosse source de stress et que vraiment tu ne peux pas, il vaut mieux effectivement trouver une solution qui soit correcte pour elle et pour toi. Rapproche toi des associations, mais également de la SPA (même s'il y a une taxe d'abandon chez eux). À la SPA, même si ce n'est pas l'idéal, ils ont un semblant de vie "normale" à la chatterie avec des jouets, etc (en tout cas à la SPA de chez moi les chats vivent mieux la non adoption que les chiens).

Je voudrais te dire de persévérer, mais il ne faut pas que ça te bouffe la vie et la sienne. Il faut que vous soyez heureux tous les deux. Garder un chat que l'on n'aime pas est pire que de trouver une solution correcte. Gros câlins en tout cas, n'hésite pas à venir en MP si tu as besoin de plus en parler :calin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 472
7 124
J'ai une paire de baskets que j'aime beaucoup, avec des nœuds à l'arrière de la chaussure et faciles à enfiler, donc ma go-to chaussure pour sortir Potichien :lunette:
Elles tirent un peu beaucoup la tête après trois ans de bons et loyaux services, je me suis dit que j'allais voir si c'était possible de retrouver le modèle sur vinted.

Ouiiii, dans plein de jolies couleurs et pour vraiment pas cher :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
J'hésite entre tisane et thé (plus pour une affaire de goût que pour une affaire de théine)
Je confesse une certaine fatigue (oui, je fais ça souvent en ce moment), mais je crois qu'en tout et pour tout la done liste du jour n'est pas déshonorante.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai commencé un livre, je me dis « C’est marrant le style on dirait un peu une fanfic, genre un truc de WattPad »
Je retourne le bouquin : « Grand succès sur WattPad bla bla bla »
Au moins j’ai pas complètement perdu mes compétences en analyse de texte :yawn:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
le fait qu'on ne peut pas faire de la musculation et avoir une grosse poitrine naturelle:cretin:
ah bon? Je suis vraiment curieuse... C'est parce qu'on perd en masse graisseuse? Ca veut dire que si je me mettais à soulever des poids, je pourrais perdre des seins? Ou c'est spécifique à la musculation "high level"?

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
PIZZA GORGONZOLA-CHORIZO-OLIVES :scream:

Je mange tard, c'est la faute de mes amies qui ont spammé la conversation comme pas permis :lunette:
(notamment pour m'envoyer plein de messages encourageants sur mon rapport à l'écriture et ma créativité :puppyeyes: Donc je leur pardonne :drama: :puppyeyes: <3 )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes