Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais commencer à coudre le topoccino, j'ai bien fait de m'arrêter, j'ai failli commencer à coudre sans mettre le molleton (enfin, la laine cardée) dedans
J'ai pris mon guide d'Oslo (cartoville, mon gars sûr) et coché tout ce qui est susceptible de m'intéresser
Il faudra ensuite que je me renseigne sur les différents prix pour voir si ça vaut le coup de prendre un pass touristique
Je viens de faire cuire des pâtes et n'étant pas très bien réveillée, c'est possible que j'en ai fait tomber une grosse poignée dans l'évier en les passant à la passoire.
Je viens d'aller chercher le courrier du boulot et il y a une minette qui est venue me saluer joyeusement en miaulant, quelques coups de tête sur les jambes et une roulade sur le dos et puis elle est partie faire sa vie.
Pas de nouvelles de Beau-Papa, on ne va pas trop chouiner
Aujourd'hui, je dois
- m'habiller
- aller à la pharmacie
- nettoyer l'appartement
- me faire un peu propre et présentable
J'hésite à pousser jusque plus loin pour une bouteille de vin mais j'apporte déjà un soft et deux desserts en plus du cadeau pour mes hôtes
J'ai rêvé que je soulais tout le monde en faisant une dissert sur Cyrano. (Le bouquin de Rostand, pas l'amoureux de @Potimarron.)
Même dans mes rêves jsuis reloue, quoi.