ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Précédemment, on demandait à mon père de se déplacer seul dans un hôpital 3 jours après une opération, parce qu'il n'y avait pas de brancardier + il a été laissé seul sur une chaise pendant plusieurs heures. Et maintenant, on lui a fait passer d'autres examens et il y a quelque chose qui ne va pas avec sa carotide, donc il faut surtout qu'il reste allongé pendant 48h et tous les examens vont se faire dans sa chambre ... :facepalm:

Sinon, je suis allée voir la délégué du personnel, je lui ai parlé de ces histoires de congés et elle a eu l'air très surprise. Elle m'a dit que jamais personne ne lui avait remonté ce type de problème et qu'elle ne savait pas qu'on avait autant de restrictions pour poser des congés.
Elle m'a demandé d'en parler avec ma N+2 et elle va en parler avec les autres délégués du personnels. Du coup, demain, je ferais un mail à ma N+2 parce qu'il est impossible de l'attraper sinon. Je sens que ça ne va pas plaire, mais je ne vais pas les laisser imposer des règles absurdes sans rien dire, mes collègues ont l'air résigné mais je vais protester même si je suis la seule.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
:hello:

Je me suis levée il y a 20 minutes, j'ai beaucoup traîné au lit. Je sors Potichien, il fait ses affaires, je suis surprise de son :caca: mais bon, peut-être qu'il a eu une digestion compliquée. On rentre, je vais aux toilettes, je ressors, et là, que vois-je sur mon tapis ?
Un gros :caca: tout frais tout mou. Je comprends mieux pourquoi il était pas forcément enjoué dehors. Je ne l'ai pas grondé, mais je lui ai répété d'insister le matin quand je traîne, de me donner de grands coups de patte. Pauvre petit chien, je m'en veux d'avoir pensé d'abord à ma flemme.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 686
270 058
6 154
@Absol-626 Est-ce que tu as la possibilité de faire une période d'essai avec un potit chien ?
Genre, faire du pet-sitting pendant plusieurs semaines, vivre au rythme de quelqu'un qui a un potichien (genre quand ille va le balader, ille te texte et tu y vas, y a pas de "mais il pleeeeut") ?
 
13 Mars 2017
5 539
78 103
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot ce matin, c'était difficile :crying:
On n'a toujours pas de chauffage, bon c'est presque un détail ça maintenant, mon bureau a été complètement modifié (j'ai trois écrans maintenant :halp: ça prends un place folle et je trouve pas ça spécialement pertinent mais bon...)
Et je retrouve plus mes dossiers, tout a été déplacé, modifié... Le retour est un peu dur, j'ai envie de retourner en formation :yawn:
Bon après dans les points positifs, on a aussi beaucoup de mobilier qui a été livré et installé, donc ça prend forme petit à petit, mais j'avoue que je suis pas du tout motivée par la reprise, j'ai juste envie d'aller me blottir dans un coin et dormir :dodo:
Allez, courage, ça va être un peu dur cette semaine mais ensuite ça va rouler :supermad:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Petite matinée sympa en ce mercredi, jour officiel des enfants à la médiathèque :lunette: J'ai fais des lectures d'albums à un petit groupe, c'était chouette. Même si y'avait une gamine qui n'arrêtait pas de prendre la parole, ce qui était rigolo et un poil agaçant :yawn: Quand y'a pas beaucoup d'enfants comme là c'est gérable mais quand j'accueille des classes entières, et qu'il y en a qui ne s'arrête pas de parler, ça devient vite compliqué.

Maintenant j'ai faim, vivement ce midi :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes