Bon, j'ai parlé trop vite pour le distributeur automatique, ma minette m'a encore fait ch*er cette nuit
Espérons que ça passe et qu'elle finisse par s'habituer à moins manger.
A part ça et sur un sujet totalement différent, je suis contente, j'ai réussi à (bien, je crois) exprimer à ma copine que sa façon de gérer le fait qu'elle aille mal (aka se renfermer et ne vouloir voir ni parler à personne) n'était pas super compatible avec ma vision du couple ni super respectueux envers moi, que je savais que c'était compliqué pour elle de me montrer certaines parts d'elle mais que si elle voulait construire quelque chose avec moi ça allait être nécessaire au bout d'un moment, que je ne supporterai pas sur le long terme de devoir rester en retrait à chaque fois qu'elle allait mal (édit : pour préciser, on parle de plusieurs jours, je ne l'embêterais pas avec ça pour une soirée), et qu'un couple c'était aussi fait pour se soutenir mutuellement dans ce genre de situations. Elle a tellement l'habitude de se débrouiller seule pour tout, et tellement peur de "déranger" ses proches avec ses états d'âme, que ce que je lui demande va totalement à l'encontre de ce qu'elle a toujours fait, mais je crois que ça va aller. Je sais qu'elle n'a pas envie de me perdre, et je suis patiente. Je ne veux juste pas mettre mes besoins en retrait des siens, et elle l'a très bien compris, s'est excusée plein de fois, et m'a promis d'essayer, ça me suffit. Je trouve qu'on communique de mieux en mieux, je suis un peu fière de nous
Sinon, hier au boulot il a fait un temps pourri qui nous a causé des inondations dans les locaux et un moment de panique (vive les fenêtres qui fuient sur les ordis !), mais à côté de ça, étonnamment, ça a vraiment été une bonne journée. J'ai pu avancer sur l'atelier cabanes qu'on met en place pour cet été avec ma collègue, et je me suis bien plus amusée que je l'aurais cru
Moi qui ne suis pas du tout manuelle et pensais manquer de créativité... En même temps j'ai une binôme hyper enthousiaste et qui dit amen à toutes mes idées, même celles proposées comme une plaisanterie de base (comme celle de faire un toit-terrasse à la cabane du lutin de notre parc...), donc ça aide
C'est trop chouette de travailler avec elle, je suis contente