M
)
Hâte d'écouter le message qu'il va laisser sur mon répondeur 
) mais je serai ravie de lire tes CED nullité de la série

Mais dans Manifest c'est un peu pareil, t'as des dialogues où les personnages servent juste à être un peu ignorants pour l'exposition et pour être sûr que même les perspnnes au fond sur leur portable ont tout compris et j'ai du mal avec les histoires où y a un truc clairment inexplicable pour l'instant et tangible, mais où y a quand même des personnages qui galérent à croire des trucs plutôt basiques juste parce qu'il faut des persos sceptiques. Si vous voulez des personnages sceptiques (et il en faut) écrivez les bien non mais 
Je suis piquée partout et j'ai deja 4 piqures rien que sur ma cheville.

) puis j'ai fais plein de cartons (notamment de la vaisselle donc ça m'a pris du temps pour tout bien enrouler dans du papier bulle) puis j'ai descendu des sacs de trucs à recycler (et j'habite toujours au 4e étage sans ascenseur donc les allers-retours ON ADORE)
Maintenant je vais m'écraser sur mon canapé puis manger puis faire du rangement/ménage. On a mis notre lave vaisselle à vendre sur le Mauvais Coin y'a quelques jours et il est déjà vendu, l'acheteur vient le chercher ce soir
Il va me manquer dans les prochains jours, je m'étais habituée à ne plus faire la vaisselle