Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sayress je crois que c’est toi qui me l’avait recommandé: j’ai adoré Tout le bleu du ciel! Je le recommande a tout l’ECM, je fournis même les mouchoirs pour la chialade de la fin (no spoil, c’est écrit dans le résumé)
@Luthéa c'est pas à moi que tu voulais demander quel livre? Je ne vois pas mention de livre dans les posts de @Spip.
c'était "le gardien de phare" de Camilla Larckberg. Contente de pas l'avoir acheté, pourtant ça a apparemment bcp de succès, je pensais que ça serait mieux. J'ai eu pareil avec Jonasson, j'ai trouvé ça un peu nul (lisable, mais décevant quoi, pour un truc super vendu, je m'attendais à mieux)
Le retour en voiture était globalement tranquille et pas trop long, alors que j’ai vraiment roulé pépère à cause de la pluie
C’est bien mon stress de ce matin est globalement parti, et la chaleur s’est dissipée