Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rien dormi bizarrement. Déjà trop stressée, puis a 4h du matin les chiens ont décidé que c'était une bonne idée de faire de la lutte dans le jardin en ABOYANT.
Puis la chatonne a miaulé a la mort en ramenant son plumeau dans la chambre.
Bref.
Je pensais que j'avais rdv chez le coiffeur a 11h30, mais c'est 11h
@Patacha Oh purée, ça risque d'être extrêmement complexe.
---
Ça a l'air d'aller pour l'instant pour mon index gauche. Je surveille mais si ça va pas j'essayerai de prendre rendez-vous demain.
En plus en tant que quiche, je voulais vraiment aller sur la terrasse pour arroser mes plantes. Mais bon, là, c'est pas possible.
@Chat. Notre relation à ECM tout un sujet de psychanalyse entre emprise, dépendance affective, addiction à la dopamine des big-up et circuits de récompense, paranoia et dynamiques de groupes fluctuantes et diffuses.
Comme c'est déjà la grande forme moralement je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer un livre que j'ai acheté depuis quelques mois: le monde d'hier de Zweig
@Chat. Notre relation à ECM tout un sujet de psychanalyse entre emprise, dépendance affective, addiction à la dopamine des big-up et circuits de récompense, paranoia et dynamiques de groupes fluctuantes et diffuses.