@Chat. : oui c'est vrai pour l'histoire de celle qui avait dû venir bosser pendant le confinement mais je l'ai jamais vu donc je ne sais pas si elle a essayé de discuter ou si elle s'est pliée aux ordres sans discuter et c'est des propos qu'on m'a rapporté (et la personne qui l'a fait a eu du mal avec mon chef) donc j'en ai pas reparlé dans mon message précédent parce qu'au final, ça a pas d'incidence sur mon cas.
Sinon, vous me croirez sans doute pas mais ça a un avantage de ne presque pas avoir de gout.
Il recommence à faire chaud et quand c'est le cas, il y a pas mal de trucs que je ne cuisine pas parce que ça implique de laisser mijoter un moment ou d'utiliser le four. Et comme j'aime mes pâtes bien dorées, j'en mange pas quand il fait chaud mais là, si je sens presque rien, j'ai pas besoin de laisser mijoter. Faudra juste laisser cuire assez longtemps pour faire fondre le fromage mais c'est tout.
Et c'est con mais là si j'avais de la pastèque et du concombre, je testerai pour voir.
En tout cas, je vais pas aller m'acheter un truc que j'aime par gourmandise.
Là, j'ai un peu faim depuis une grosse demi-heure parce que j'ai pas gouté et en temps normal, je mangerai un petit truc mais bon autant garder de la motivation pour le repas de ce soir.