ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Esmé. ça va, je vais être toute seule pour réessayer, j’ai enduit mes conneries ce matin et j’ai étudié le problème pour ne pas me retrouver à nouveau bloquée à m’énerver :
je deteste devoir couper le papier dans l’angle, c’est pas propre, mais j’ai pas le choix, je vais devoir le faire à des endroits donc je couperai proprement (je suis gauchère, donc propreté relative) et on mettra des baguettes.

merci de demander c’est très touchant.
je suis un peu impressionnée de ne pas vous faire plus peur que ça, je vous ai quand même raconté que j’ai déglingué un mur à la force de ma petite colère ‘-‘

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon ma mère est au téléphone avec Mônsieur Brillant mon frère. Elle a fermé la porte. Ils doivent être en train de se dire à quel point je suis une personne horrible.

Ah non, il voulait juste dire que ce serait mieux que je reste à la maison demain. Parce qu’il ne faudrait pas que je refourgue le Covid à quelqu’un d’autre que lui, voyez-vous :drama:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Banana Il y a eu un article peu scientifique véhiculant des idéologies dangereuses et culpabilisantes sur la grossesse en les faisant passer pour rationnelles, plusieurs Madzs ont fait un excercice super de débunkage et de vérification des sources et des faits, et l'une d'entre elles a appelé à signaler l'article comme "fake news" sur les réseaux sociaux. Elle s'est donc retrouvée bannie sauvagement, sans avertissement ni quoi que ce soit.

Les échanges ont été échauffés mais respectueux, et on est beaucoup à trouver un peu chaud de publier quelque chose d'aussi problématique, de ne pas questionner son contenu quand on nous démontre clairement le problème et les risques de dérives sectaires, et de bannir les gens qui souhaient faire de la prévention sur le sujet.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Esmé. je ne suis plus trop les articles car je trouve une vraie baisse de qualité du contenu (hors certains rédacteurs très talentueux, qui ont même relevé des rubriques qui étaient peu fouillées et plan-plan) mais je remarque effectivement des problèmes dans la gestion (ou plutot ingestion) du forum.

vous pensez que celui-ci a un avenir ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes