Je sais pas ce qui se passe aujourd’hui mais je suis dans un état de stress à la limite de la detresse émotionnelle.
hier j’ai dû poncer un bout de mur. De la poussière s’est déposée absolument partout chez moi. C’est entré dans les placards fermés de pièces fermées, c’est super angoissant. Tout ce que je touche est poussiéreux.
au delà de ça, deux mois après le déménagement, j’ai encore des tas de trucs partout et rien n’est vraiment aménagé.
je dois déplacer des piles de trucs pour en atteindre d’autres et tout ce que je manipule tombe ou m’entrave.
psychologiquement, tous ces obstacles sont éprouvant. C’est anxiogène de ne rien avoir À sa place. Ça me déclenche des crises de désespoir et des envies très sombres.
je ressens beaucoup de découragement face à tout ce qu’il reste à faire et je ne suis plus sûre de me sentir bien chez moi. Je regrette mon achat.
la goutte d’eau, c’est que j’ai vendu un truc sur vinted et je n’arrive pas à remettre la main dessus. J’ai déballé tout le dressing, fouillé dans la pile de cartons non ouverts de ma chambre, fouillé mes placards … J’en suis ressortie couverte de poussière de plâtre et bredouille. ça m’a complètement fait vriller.
je sais pas si je dois encore chercher ou annuler la vente, c’est pas serieux, c’est pas soigneux …
je ne retrouve rien, je ne comprends pas où sont mes affaires et ça me pèse.
je ne retrouve plus mes marques dans ma vie.
j’ai remarqué dans ma recherche que 3 portes de placard etaient écaillées, que j’ai mal peint ma sdb, que j’ai abîmé ma machine à laver … C’est trop.