Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une grosse sieste de fin d'après-midi et j'ai émergé vaguement vers 19h
PÂTES AU CHEDDAR ce soir, avec un fruit avant parce que, hé, on les connaît les effets du Tardyferon
@Potimarron. , par rapport à ce que tu disais sur devoir choisir entre études et être salariée, peut-être qu'il est possible d'être les deux ? Soit, si ton domaine le permet, trouver un apprentissage, soit voir s'il existe des choses en distanciel et/ou avec dispense d'assiduité et de certains examens ?
(saumon ératique bonjour )
Re-coucou @Carabosse , ça fait plaisir de te voir revenir par ici
Oh oui @Wyvern. garde ton compte, reste avec nous (je dis ça, mais évidemment je comprends ton sentiment vis-à-vis du côté chronophage de l'ECM et du forum en général. Et aucun jugement de ma part )
Quelle journée étrange.
Si je devais la noter, je pense qu'on serait sur un 4//10, pas plus. Je me sens à fleur de peau et ça m'agace
Bon après, j'ai dormi 5h la nuit dernière, clairement ça a pas aidé je pense
Ah, voici venir la crise d'angoisse.
En général j'en subis une assez importante avant chaque période de vacances, donc j'imagine qu'elle se ramène deux jours avant la date. Je suis joie, paillettes et licornes
Petit sondage auprès de la population de l’ECM : pour aller au travail on est nombreux-ses de mon entreprise à prendre le train. Il y aura des travaux pendant quelques semaines donc plus de train.
Je vais emprunter une voiture et faire les trajets avec. Je comptais proposer à des collègues de les véhiculer.
Est-ce que ça vous choque si je demande une participation financière ? Je pensais demander un peu moins que les blabla car, donc 5 euros l’A/R (qui représente 120 km).
@Vétiver ça ne me semble pas déconné du tout. Les gens que je connaissent qui co-voiturent de façon régulière font ça, ou alternent les voitures.
D'autant qu'en ce moment, au prix du carburant, avec une petite voiture, on est à presque 10euros / 100km. Plus, si c'est les petites routes et pas l'autoroute