Pfiou, c'est dur de voir sa chérie pendant moins de 24h tout en sachant qu'on ne la reverra probablement que dans 2 semaines...
C'est beaucoup trop court, et hier soir quand elle m'a confirmé qu'elle ne pourrait pas venir passer la fin de ma semaine de vacances avec moi, j'ai eu un gros moment de déprime où j'étais au bord des larmes et je n'arrivais plus à profiter du fait d'être avec elle, j'ai vraiment du mal à vivre la distance et surtout le peu de jours qu'on peut passer ensemble en ce moment
Et comme elle n'arrive toujours pas à trouver de travail et que ça devient tendu niveau finances du coup, ça risque de ne pas aller en s'arrangeant pendant un moment... Comme elle est beaucoup plus indépendante que moi ça la blesse et elle culpabilise de me voir comme ça, et elle a peur que notre relation finisse par me faire plus souffrir qu'autre chose à cause de ça. Je n'ai aucune envie de la quitter même si c'est dur, donc bon, on va serrer les dents et espérer que la situation s'arrange bientôt...
Bon, sinon, c'était cool de revenir quelques jours dans mon fief, j'ai pu voir un peu mon ex (et ami) qui a l'air d'aller un poil mieux vis-à-vis de sa dépression, pour la première fois depuis des mois il y a eu de beaux progrès, pourvu que ça dure... Et mon amie d'enfance qui n'allait pas top suite à une peine de coeur, mais notre soirée ensemble lui a apparemment fait pas mal de bien donc je suis contente
Et demain je vois mon amie de coeur et son bébé, allez, haut les coeurs, profitons de nos derniers jours de vacances !
(Même si c'est un peu tout naze sans mon amoureuse quand même.)