Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TDL de ce soir, quand j'aurais fini de souper (PATES AU BEURRE ET FROMAGE ET TOMATES CERISES)
- Un coup de ponçage à sec
- Un peu d'égaline là où j'ai des trous (rare mais il en faut)
- Me rincer
- Ranger et nettoyer la cuisine, qui devient du n'importe quoi
puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis GLACE
Et un peu le défi
Allez on arrête pour aujourd'hui. J'ai quasiment terminé l'introduction, il ne me reste plus que la partie corrélation génotype-phénotype et anticipation, et quelques schémas, et je pourrais l'envoyer à ma cheffe. J'espère pouvoir me reposer lundi aprem du coup, si je finis à temps
@Arvalanche A Naturalia (bon pas le top top éthique mais hein) j'avais trouvé de la pâte de dattes qui ne coûte vraiment pas chère et qui est parfaite comme base pour faire des goûters pour le sport !
Je viens de voir passer sur un screen du prochain DALS "David Douillet, ancien ministre" Depuis quand est-on trop vieux pour ne se rappeler de lui que comme ça ? Qui s'en rappelle même qu'il a été ministre ?
Il a fait trop chaud pour sortir me promener aujourd'hui... je vais attendre encore un peu, j'ai quand même envie de sortir marcher un peu, j'ai eu les fesses dans le canapé toute la journée !