ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Ariel* Alors déjà :hugs:
Je sais exactement ce que tu peux ressentir, je suis passée par là...Et je crois aussi que le post d'Absol était peut-être plus maladroit qu'autre chose, mais quand le sujet te touche personnellement et en ce moment, c'est difficile de prendre du recul et de se dire qu'on ne nous visait pas directement. :hugs:

La santé mentale c'est un sujet vaste, qui recouvre beaucoup de troubles psychiques différents, et on a pas tou.te.s les mêmes niveaux de difficultés au quotidien, mais les injonctions, pour moi c'est non. Chacun.e fait ce qu'iel peut, à son échelle.
L'an dernier j'ai connu quelqu'un qui me disait régulièrement "sors un peu, tu verras, ça te fera du bien" ou "va faire du sport, ça entretient le mental et le physique". J'ai fini par l'envoyer gentiment chier, en lui disant que je culpabilisais déjà énormément de rien être capable de faire au quotidien, sans en plus qu'elle me le rappelle en me demandant ce que j'avais fait de ma journée, c'est-à-dire rien, et avec beaucoup de doutes et de peurs diverses.
Fais ce que tu peux, c'est déjà beaucoup, et c'est largement suffisant :jv:
:hugs:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

1285663924cherry-blossoms-spring-nature-gif-12.gif


C'est une fournaise chez moi, et mon copain ne veut pas aérer ce matin car il a sa pâte à pizza qui repose et qui ne doit subir aucun changement de température. Pourtant, il fait bon dehors là.
Du coup, j'ai hâte de filer au boulot !

Ce soir, on fête son anniversaire au bord de la mer avec les copains. :jv:
On a plein de trucs à préparer, mais ça va être cool.
Il faudra que je fasse une sieste avant car mes imbéciles de voisins ont encore fait le bordel à 6H. Marre de me faire réveiller par ces gens sans respect.

Enfin, restons de bonne humeur...

Je vous souhaite une belle journée ! <3

@Ariel* :hugs::hugs::hugs:
@Esmé. Bon voyage !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 984
76 205
5 614
Jour-bon :hello:

Mais quel plaisir de se poser dans son fauteuil Poang dès le matin :P
Je vais vous saouler encore un moment avec ça, je suis hypée comme tout. Je suis si contente d avoir tenu bon face à Chéri et de l avoir pris en occas. Bon il y a des taches sur la housse, on verra pour la changer ou les cacher sous un bout de tissu. La dame qui le vendait m a dit que sur Pinterest il y a plein de créations couturesques pour pimper son fauteuil, je vais étudier ça.

Chéri n est pas au top pour l instant. Il est stressé pour l argent, je crois que je lui ai un peu transmis mes angoisses financières
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aller, je m active, j avance ma todo liste, j essayé d aller a la bibli a l ouverture, puis cet aprèm je conduis ma maman

Bonne journée l ECM :fleur:
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Sylvestrum on a mis un fauteuil Poang dans la chambre de notre fille, meilleur investissement EVER :gnih: en fin de grossesse, je m’installais dedans pour faire du point de croix, j’étais trop bien installée et c’était pas trop dur de se lever. Quand elle était toute minus, on lui donnait tous ses biberons dans le Poang jusqu’à ses 3 mois. Et tous les soirs, on s’installe dedans pour lire l’histoire du soir :puppyeyes: bref il coûte cher mais c’est du solide et c’est tellement confortable
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes