ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Merci à tou.te.s pour vos petits mots <3

J'ai été pas mal gâtée pour mot anniversaire :dowant: Des sous qui remboursent une partie de mon craquage d'hier (et me permettront de craquer sur ce qui me fait envie à la boutique Harry Potter - s'il y a ce que je veux), un set de 4 assiettes Harry Potter avec les différentes maisons, une figurine Pop! géante Dobby, un carnet de la carte du maraudeur qui S'ILLUMINE, une peluche dinosaure, deux thés, un carnet Poufsouffle sur lequel je ne vais jamais oser écrire et une boîte de crayons aquarellables:dowant:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 920
21 685
1 654
Je sais pourquoi je ne dors pas depuis une semaine et pourquoi aujourd'hui, particulièrement, j'étais extrêmement fatiguée.

Ça va faire un an que le cauchemar a commencé.

L'annonce du cancer de ma pépette le 17 juillet.
La mort de Pépé le 19.
Les obsèques le 27.
La mort de pépette le 28 août, dans mes bras, après 1 mois 1/2 de soins jour et nuit...
Et après Tonton, cerise sur le gâteau, le 25 décembre.

2021 a laissé des stigmates dans ma tête. Et je me sens complètement perdue. Je sais plus quoi faire. Je sais plus quoi penser. J'ai voulu faire du sport, je me suis fait mal au dos. J'ai voulu écrire, j'ai arrêté.

Pas la joie... Surtout avec ma mère qui téléphone à sa cousine, et qui parle de la MORT pendant deux heures... Mais putain d'où ça vient cette obsession à la fin bordel... C'est tellement malsain...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Le type de l'accident m'a rappelée :goth: 5 appels en absence entre 21h et 21h17.
Message vocal 1 (21h) : Oui bonjour, j'ai toujours pas reçu le papier du constat, demain ça fait 5 jours, je fais comment moi ? Vous me rappelez ce soir.
Message vocal 2 (21h17) : Comment ça vous me rappelez pas ? Moi demain c'est dépôt de plainte direct. Vous avez même pas l'amabilité de me rappeler pour me dire si vous avez posté le papier demain c'est les gendarmes.

J'ai résumé :goth:
Précisons que 1 : je lui ai dit samedi aprèm que le papier était posté (au final comme j'ai retiré nos adresses je l'ai posté ce matin mais en prioritaire.
2 : concernant les fameux 5 jours pour signaler à l'assurance je lui ai dit 50 fois que j'avais ouvert le sinistre auprès de la mienne. Qui m'a d'ailleurs reconfirmé ce matin que personne ne respecte ce délai :lol: et que de toute façon j'ai tout fait bien comme il faut !

Le mec est complètement maboule et franchement il fait peur. J'ai gardé ses messages et le journal d'appel au cas où... Je sens qu'il n'a pas finit de me faire chier...

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@-Loreleï- le mec est timbré. Je pense qu'il te parle de porter plainte juste pour te faire peur, parce qu'effectivement ça m'étonnerait que ce soit un motif valable. Tout mon soutien, il y a quelques années j'ai eu un accident avec un mec très sympa au moment du constat, parce qu'il pensait que c'était de ma faute et que moi j'étais un peu choquée de l'accident donc j'ai dit "Oui oui désolée", mais en fait pas de bol il était en tort, et à partir du moment où les assurances l'ont contacté pour ça il a totalement changé de comportement et m'a menacé au téléphone, il voulait que je fasse une lettre aux assurances pour dire que j'avais reconnu être en tort... Bref, j'ai tenu ma position, fondu en larmes après avoir raccroché et j'ai bloqué son numéro. Courage à toi, ces mecs-là profitent clairement du fait qu'on soit des jeunes femmes pour essayer de nous impressionner et nous faire peur, mais tu n'as rien à te reprocher. N'hésite pas toi à porter plainte ou autre s'il devient harcelant ou menaçant, tu fais bien de garder les messages.

Sinon bonsoir ECM, j'ai probablement le covid, mais même si je ne l'ai pas ça va être la merde parce qu'au boulot on est en effectif très réduit because covid, et j'ai déjà donné l'année dernière et je veux pas recommencer et ma collègue et complice d'atelier a le covid alors qu'on devait lancer le premier atelier demain et je panique à l'idée de le faire sans elle. Voilà bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes