ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Il fait frais ce matin, j'ai tout ouvert depuis 7h ça fait du bien.
Je vais essayer d'aller à la bibliothèque ce matin avant la fermeture pour les vacances, et puis sinon pas grand chose. Peut être aller à gifi voir si on peut racheter un couvre canapé et peut être un autre plaid pour le monster munch. Elle adore faire les pattounes dans un pelucheux qu'on a, bien fluffy. Mais là je l'ai mis à laver et elle est toute perdue dans le canapé sans son plaid :yawn: Donc un deuxième comme ça ce serait pas mal.

Bon samedi à vous les p'tits chats <3

M

Membre supprimé 338449

Guest
:hello:

Déjà debout. Chatpuccino a évolué en Chat Raptor Kangourou. Elle peut sauter sur des portes ou des meubles maintenant. Ça nous a réveillée car en plus l'armoire de la chambre n'est pas du sécurisé (Le faux fond est abîmé par l'humidité donc elles peuvent se coincer derrière).
On a encore dû trouver un système D pour lui bloquer l'accès. En espérant qu'elle trouve pas une autre solution.

Sinon rasage des aisselles, gommage et masque visage (J'ai plus de bandelettes @Yunaa23 :crying:) et douche. Ça va me faire du bien et me réveiller.
Faut aussi que je prévois mon plan d'action pour lundi (entre 42 et 44 de prévu), je suis seule à la maison en plus.

13 Mars 2017
6 090
83 396
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Dernière journée avant le week end :supermad: On est ouvert ce matin de 9h à 13h, pour le moment il fait très bon, on a ouvert les fenêtres pour aérer et il fait frais, y a un petit vent, c'est pas désagréable :puppyeyes: Bon ça va pas durer vu qu'ils annoncent 32° aujourd'hui, mais pour le moment, on profite :cretin:
Je sais pas si on verra beaucoup de gens, hier c'était très calme, je pense que beaucoup de gens sont partis en vacances avec le long week end...
J'espère juste que la circulation sur les routes ne sera pas trop perturbée, ce matin y avait personne mais à 13h... On verra !
Faudra que j'aille faire des courses cet aprem mais avec la chaleur je suis pas du tout motivée... Heureusement mon copain va au marché ce matin, on aura au moins des légumes frais dans le frigo :top:

M

Membre supprimé 357025

Guest

Ma Copine fait encore dodo :dodo:

Je viens juste de recevoir un mail du mec de l'entretien de lundi matin, qui m'avait écrit et pas appelée, avec le Cdt et ses initiales à la fin, pour me dire qu'il avait trouvé quelqu'un pour le poste.
Oh well...Je crois que je préférais l'autre entretien de toute façon, ça m'arrange un peu de pas aller jusqu'à l'aéroport pour le coup :shifty:

M

Membre supprimé 342939

Guest

Hier soir il faisait 26°c dans la maison et je tremblais de froid :lunette: tout va bien !

Je me suis fait un capuccino, j'ai testé le barista lait d'avoine et c'est encore mieux que le lait d'amande :halp: la mousse que ça m'a fait c'était fou :halp:

Sinon aujourd'hui va être encore une journée folle à regarder films sur films et le tour de france, on fait ça depuis lundi quand même :yawn:
Les vacances "forcées" c'est pas mal mais je crois que je voudrais bosser un peu de temps en temps, ça permet de plus apprécier les moments de détente :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Oh purée, je viens de me rappeler d'un morceau de mon rêve!

Je jouais de la guitare (pas de l'électrique, l'autre, je sais même aps comment on dit, une classiqeu?)! Pour John Frusciante, pendant qu'il chantait! Et il me disait que c'était trop badass ma façon de jouer :yawn: :yawn: :yawn:

Pour vous remettre le contexte, toute mon expérience musicale de toute ma vie entière se résume à 4 mois à m'entrainer de façon très irrégulière à jouer Hallelujah au hukulélé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes