ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'avais mis du vernis à l'arrache juste avant d'aller au concert samedi dernier et après des séances de ménage intensive, la vaisselle, etc. il a quasiment pas bougé a part au pouce où il s'est un peu abîmé mais c'est tout.

En gros quand je m'applique le vernis dure 3h a tout casser et quand je fais ça a l'arrache ça dure 1 semaine :scream:

M

Membre supprimé 177132

Guest
:hello:

Je suis allée à la boîte à dons (les livres nuls que j'ai mis la dernière fois ont tous disparu, je serais pas surprise de les retrouver sur LBC mais bon...)
Ou dans des bouquineries. Il y a des gens qui guettent les boites à livres et dès que c'est plein, ils prennent tout dans des sacs à dos et c'est pas par amour de la lecture. Par chez moi, j'en ai pas mais il y en a 2 juste à côté de chez ma mère et elles restent pas longtemps pleine et elle l'a déjà vu quelqu'un en vider une.

Perso, je suis assez mitigée sur cette pratique. Quand on laisse un livre dans une boite aux livres, on accepte le fait qu'il sera lu ou alors qu'il servira à caler un meuble ou qu'il sera vendu sans qu'on touche un centime. Si c'est une personne très précaire qui les prends pour les revendre dans des bouquinistes ou autre truc qui n'est pas en ligne, c'est un moyen de gagner de l'argent même si ça reste dommage pour les gens qui ne profitent pas des livres. Par contre, si c'est des gens qui les revendent sur LBC ou des sites en ligne, je trouve ça vache parce que dans ce cas là, on ne parle pas de personnes très précaire. :lunette: Et c'est la même espèce que les gens qui achètent des places de concert pour les revendre plus cher.

Je me demande comment les cadeaux d'anniversaire vont être perçus cette année.

L'année dernière j'avais eu droit à "elle l'a déjà, t'as le ticket pour changer ?" Ni merci ni merde.

Cette année j'ai pris des cadeaux directement en Italie. En plus comme ça, vu qu'elle aime pas les Italiens, ça va la faire chier :troll: Mauvaise que je suis ouuuh pas bien du tout :frotte:
En tout cas, ta famille a l'air sympa :lunette: (ça et ce qui concerne l'héritage de ton oncle)
Vous avez un repas de famille de prévu ? :lunette:

8 Décembre 2015
15 582
117 995
6 124
35
:hello:
Bon je vais un peu mieux ce matin, j'ai encore des symptômes mais mon nez est moins bouché et je suis moins enrhumée donc ça tire pas sur mes dents et j'ai moins mal au crâne aussi XD.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce midi on a mangé barbecue :domokun: POULET A LA MEXICAINE AVEC DU RIZ
Alors bon mon estomac ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui, on verra bien.
Et je viens de découper ma pastèque en petits bouts car sinon elle va moisir dans le frigo (mais j'suis deg elle a pas trop de sucre, une idée pour que ça soit meilleur?).

M

Membre supprimé 177132

Guest
Et je viens de découper ma pastèque en petits bouts car sinon elle va moisir dans le frigo (mais j'suis deg elle a pas trop de sucre, une idée pour que ça soit meilleur?).
Oui :cretin: tu ouvres ta poubelle, tu racles l'assiette avec une fourchette et tu laisses la gravité faire son boulot.
Puis ensuite, tu fermes la poubelle.
Bref une bonne pastèque, c'est une pastèque à la poubelle :troll:

Bon, je crois que je vais faire une sieste moi ^^

8 Décembre 2015
15 582
117 995
6 124
35
Oui :cretin: tu ouvres ta poubelle, tu racles l'assiette avec une fourchette et tu laisses la gravité faire son boulot.
Puis ensuite, tu fermes la poubelle.
Bref une bonne pastèque, c'est une pastèque à la poubelle :troll:

Bon, je crois que je vais faire une sieste moi ^^
Je sais pas pourquoi je m'attendais à une réponse comme ça :yawn:

et pour celleux qui aiment la pastèque, sinon ? ^^

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Mission trouver un monopoly édition belge d'occas pour l'annif de mon neveu

j'hésite à en prendre un en euro ou en francs Belges :hesite:

ceux en francs ont généralement une boite en mauvais état

En tous cas il y a des gens pas gênés, qui demandent 15 euros pour un jeu où il manque 2 cartes (et pas des cartes chances, non, des cartes de terrain)

Malheureusement, l'édition que j'aimais bcp (= celle de mon enfance), où les deux premiers terrains sont roses et pas bruns, est assez rare

@Eclaireur si ça peut t'aider à te sentir mieux, ça arrive à plein de gens. moi même j'en ai déjà oublié 2! Donc tu es imparfaite, comme la plupart des gens, je dirais. Mais c'est clair que sur le coup, on se sent particulièrement stupide, je compatis :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes