@Onomatopée J’utilise les Fempo depuis plusieurs années maintenant et elles sont tjrs nickel ! Vraiment meilleure décision de ma vie de passer aux culottes menstruelles
Ou dans des bouquineries. Il y a des gens qui guettent les boites à livres et dès que c'est plein, ils prennent tout dans des sacs à dos et c'est pas par amour de la lecture. Par chez moi, j'en ai pas mais il y en a 2 juste à côté de chez ma mère et elles restent pas longtemps pleine et elle l'a déjà vu quelqu'un en vider une.
Je suis allée à la boîte à dons (les livres nuls que j'ai mis la dernière fois ont tous disparu, je serais pas surprise de les retrouver sur LBC mais bon...)
En tout cas, ta famille a l'air sympa (ça et ce qui concerne l'héritage de ton oncle)Je me demande comment les cadeaux d'anniversaire vont être perçus cette année.
L'année dernière j'avais eu droit à "elle l'a déjà, t'as le ticket pour changer ?" Ni merci ni merde.
Cette année j'ai pris des cadeaux directement en Italie. En plus comme ça, vu qu'elle aime pas les Italiens, ça va la faire chier Mauvaise que je suis ouuuh pas bien du tout
Oui tu ouvres ta poubelle, tu racles l'assiette avec une fourchette et tu laisses la gravité faire son boulot.Et je viens de découper ma pastèque en petits bouts car sinon elle va moisir dans le frigo (mais j'suis deg elle a pas trop de sucre, une idée pour que ça soit meilleur?).
Je sais pas pourquoi je m'attendais à une réponse comme çaOui tu ouvres ta poubelle, tu racles l'assiette avec une fourchette et tu laisses la gravité faire son boulot.
Puis ensuite, tu fermes la poubelle.
Bref une bonne pastèque, c'est une pastèque à la poubelle
Bon, je crois que je vais faire une sieste moi ^^