ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 338449

Guest
J'ai appréciée un peu de m'occuper de moi ce matin. J'ai réussie à retrouver finalement des bandelettes pour le visage.
Je sais pas trop quoi faire ce week-end, la chaleur me fatigue et me donne pas trop envie de jouer mais j'ai pas envie de rien faire non plus.
Peut-être terminé un jeu pour être à jour pour le troisième opus à la fin du mois ? :hesite:
Puis faut que je fasse des lessives. On va profiter du Sèche Linge Canicule. :lunette:

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

J’ai dû voir 20 minutes de Zootopie avant de m’endormir devant :lunette: Bon, pour ma défense, je l’ai rerereregardé y’a pas longtemps avec ma petite sœur.

Maintenant, si noyer dans sa tasse de café puis sortir acheter des croquettes pour la Terreur, une veste pour ma Copine et faire un tour à Maison du Monde. Et passer à la pharmacie récupérer du sirop et des pastilles pour la gorge et les boîtes de médocs qui manquaient hier.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 952
21 891
1 654
Je me demande comment les cadeaux d'anniversaire vont être perçus cette année.

L'année dernière j'avais eu droit à "elle l'a déjà, t'as le ticket pour changer ?" Ni merci ni merde.

Cette année j'ai pris des cadeaux directement en Italie. En plus comme ça, vu qu'elle aime pas les Italiens, ça va la faire chier :troll: Mauvaise que je suis ouuuh pas bien du tout :frotte:

M

Membre supprimé 359013

Guest
Je suis triste.
Je voulais aller voir Clara Luciani en concert, mais c'est cher.
Enfin, c'est pas vraiment ça le problème.
C'est cher pour deux places. Je l'avais proposé à ma meilleure amie, qui était partante mais qui m'a dit d'emblée qu'elle était fauchée.
Elle gagne 1900€/mois, et dès le 5 du mois, elle est déjà à -500€. Elle n'a pas de dépenses exceptionnelles dans le sens où son loyer est quand même peu élevé pour l'appartement qu'elle occupe (600€), mais elle est ultra dépensière. "L'argent pour moi c'est pas un problème, on peut vivre sans argent". Bah non...

Le truc c'est que j'en ai marre de devoir l'inviter partout alors qu'elle ne m'invite nulle part. La dernière fois qu'on est allées au ciné, elle ne m'a pas fait passé sur son Pass et j'ai dû payer ma place plein tarif.

J'aime pas aller au ciné toute seule, ni à un concert seule. J'admire les gens capables de ça. Moi ça me fait peur. J'ai l'impression que tout le monde me regarde.

Du coup j'ai raté Clara Luciani. Et je suis triste parce que je l'adore. Et ça me fait chier que ce soit à cause de quelqu'un incapable de gérer ses finances. Mais c'est ma faute aussi, j'ai qu'à être plus sociable et avoir plus d'amis...

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Birgul merci pour les éclaircissements :fleur: 12 ans! La vache, elle a une sacrée maîtrise de son corps pour cet âge!
Il me semblait bien que lui avait une taille tout à fait "passe-partout", ni grand ni petit, puisque justement je n'avais jamais rien remarqué au sujet de sa taille

je trouve le clip très beau, très animal, assez inattendu. Mais vu l'âge de la fille, je comprends que ça interpelle en même temps. Et en même temps, j'aime bien qu'on puisse regarder les choses "bestiales" sous un angle non sexué aussi. Ils sont presques nus, et il y a bcp de corps à corps, mais j'aime qu'un corps nu ne soit pas automatiquement sexualisé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes