Mon copain m'a raconté la dernière excentricité de mes minettes
(enfin probablement d'une seule, je doute que ça soit du travail d'équipe, mais difficile de pointer une responsable sans témoin
)
Faut savoir que dans notre cuisine, les meubles sont ouverts par l'arrière (pour laisser passer les tuyaux notamment je pense) (et parce que ça coûte moins cher aussi de faire comme ça probablement
), sans compter que le "trou" pour mettre le lave-vaisselle n'est pas occupé et laisse l'espace pour un chat d'aller sous lesdits meubles. Et dans ces placards, on range de la bouffe, par exemple du tofu ferme en sachet, vous voyez
ET DONC. Avec ces passionnantes explications, vous avez sans doute déjà commencé à tracer un début d'histoire, à savoir qu'une minette s'est glissée sous un meuble et est allée dérobée un sachet de tofu par l'arrière. Puis l'a emmené dans la chambre, a fait le tour du lit, est allée dessus, et a fini par poser le tofu par terre à côté
(scénario recréé à l'aide de quelques indices de types gouttes de tofu)
Vous noterez par ailleurs qu'elles n'ont jamais goûté de tofu. Et que généralement, y a une des deux en particulier qui fait ça avec son doudou (oui, elle a 4 ans et un doudou,
don't shame) (on appelle son doudou "Croûtard", c'est une peluche rat Ikea dégueu qui pue la mort, mais j'ose pas trop le laver de peur de créer un trauma de plus), le trimballer dans la bouche, le poser près du lit, mais là
Le tofu, je l'ai pas vu venir perso