@Luthéa : j'ai juste un mini-sèche cheveux sans diffuseur, donc je suis incapable de préserver mes boucles avec ! Et j'ai deux mains gauches quand je me coiffe : je suis tout juste capable de les sécher à la va-vite, puis de les brosser.
Et puis, j'ai toujours secrètement voulu me passer de la corvée du séchage
.
@Patacha : en effet, j'ai déjà regardé ses vidéos, c'est vraiment top mais je n'arrive pas à franchir le cap
. Je trouve ça tellement étrange de me voir avec des boucles... Le pire c'est que j'ai de jolies anglaises au naturel, ils se placent bien, mais j'ai l'impression que ça ne va pas avec mon visage et mon caractère. Après j'ai vécu mon adolescence dans les années 2000, c'est là que je suis devenue totalement accro au lisseur (les boucles à l'époque c'était LE truc décrié j'ai l'impression, quel enfer
).
Et puis, j'ai toujours secrètement voulu me passer de la corvée du séchage
.@Patacha : en effet, j'ai déjà regardé ses vidéos, c'est vraiment top mais je n'arrive pas à franchir le cap
. Je trouve ça tellement étrange de me voir avec des boucles... Le pire c'est que j'ai de jolies anglaises au naturel, ils se placent bien, mais j'ai l'impression que ça ne va pas avec mon visage et mon caractère. Après j'ai vécu mon adolescence dans les années 2000, c'est là que je suis devenue totalement accro au lisseur (les boucles à l'époque c'était LE truc décrié j'ai l'impression, quel enfer
).
perso je suis passée de la routine "yolo" à "tiens il y a des gestes spécifiques en fait ?"
c'est ta couleur naturelle ?
Franchement après je ne fais pas grand chose de particulier, même le sèche-cheveux les rares fois où je le fais j'essaye de le faire tête en bas, mais sinon franchement... Et je ne tiens même pas en entier, ça prend trop de temps j'ai mal aux bras 
Merci
Du coup je soule tout le monde avec