ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
En fait comme j'ai ouvert une fenêtre côté rue, pour avoir l'air le plus frais, encore à l'ombre. Alors que je le fais quasi jamais (on ouvre côté jardin la plupart du temps) j entends plein d'animaux que d habitude j entends pas ici: un coq, les petites chèvres de la voisine. Il y a un âne pas loin, mais je crois qu'il est pas bavard, parce qu on l'entend jamais alors qu il est à moins de 100m

Je viens de réaliser que j ai une apostrophe à portée de pouce sur mon clavier de mon tél, je vais essayer de l'employer, ça sera quand même plus joli à lire

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
C'est tellement agréable de se promener le dimanche matin :puppyeyes: Presque pas de voiture en ville, c'est silencieux, il ne fait pas trop chaud.
Un jour il faudra que je sorte encore plus tôt, avant 8h quand le soleil n'est encore pas très haut.

M

Membre supprimé 338449

Guest
:hello:

Aller plus que deux jours de canicule et après on retourne à des températures normales d'été (mais sans pluie de prévu pour l'instant). :pray:

(Dans quel monde, on vit. Même la Bretagne est en alerte orange canicule. C'est la région la mieux protéger niveau chaleur normalement :crying: )

Je vais continuer ma journée tranquillement aujourd'hui à part étendre le linge, je vais pas faire grand chose.
Par contre, sur ma machine à laver, le compartiment assouplissant est toujours bouché. Je comprends pas. :non:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Premier jour de vacance (bon c'est dimanche en vrai donc je me sens pas encore vraiment en vacance) j'ai fais une grasse mat' jusqu'à 9h :puppyeyes: J'ai petit dej, donc maintenant ça va être glandouille devant Youtube, lecture et c'est tout ! Jusqu'à l'heure de manger :cretin:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Retour de vacances ! En vrai je suis contente de retrouver mon appart avec son ventilateur et sa clim. Se réveiller tous les jours à 5h pour tout ouvrir c’est vite fatiguant :goth:

La semaine prochaine je prends la voiture pour aller au boulot, j’angoisse un peu parce que j’ai pas l’habitude, et que les gens conduisent comme des fous furieux sur cette autoroute (du genre à te coller si tu respectes la limitation, pour te pousser à faire un excès de vitesse). Mais bon une collègue que j’adore fait les trajets avec moi donc ça devrait peut-être m’aider à ne pas trop stresser.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Je vois un mec devant moi jeter sa clope par terre, je le dépasse en lui faisant remarquer que c'est pas là que ça se jette. Mais j'avais du mal voir je comprends pas trop mais il me montre la clope dans sa main et forcément il était pas trop content que je lui fasse une remarque infondée. Je me suis excusée mais il était vénère.

Je me sentais trop mal ça a suffit à me faire pleurer, en même temps j'ai été sur les nerfs toute la semaine fallait bien que ça sorte.

@Banana Ah oui c'est mieux depuis ? On pensait justement en acheter une de toute façon, madame est difficile il faut lui changer son eau 3-4 fois par jour sinon c'est pas assez frais pour elle. Peut être qu'avec de l'eau qui coule ce sera mieux aussi.
Je vais attendre d'avoir ma paye déjà et on verra !

M

Membre supprimé 338449

Guest
@Messy Les fontaines aident bien surtout avec les chats qui aiment mettre de l'eau partout quand c'est pas assez frais ou que c'est trop drôle.
Avec mon ancien chat, j'avais une fontaine Cat it, ça reste très abordable même avec les filtres.
Là par contre avec Chatpuccino la Destructrice, on a dû carrément investir dans une fontaine en céramique pour éviter qu'elle soulève le truc en plastique avec ses crocs et que ça ne fonctionne plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes