ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Je viens juste de me lever, mon copain dort toujours...ça nous arrive jamais de dormir après 10h :lunette:
Autant j'ai eu des symptômes du covid un seul jour et depuis ça va a part un peu mal à la gorge, nez un peu bouché et le fait de tousser de temps en temps, mais alors LA FATIGUE. C'est terrible.

@Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il fait déjà super chaud, ce matin ça va être cappuccino mais glacé :puppyeyes:

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 089
83 386
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Je sens que ça va être une journée extrêmement calme... Pour le moment il fait encore frais et y a du vent donc ça va, j'ai pu rentrer ma voiture dans le garage et vider les poubelles sans mourir de chaud.
Mais cet aprem il va faire super chaud donc on va se barricader dans l'appart et ne rien faire de productif :cretin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Ripley. Je comprends pas pourquoi tu cites Griffith vu que c'est moi qui parle de ça :dunno:
Et je n'ai jamais dit qu'il ne protégeait pas du tout et que ça servait à rien, juste qu'il y avait plus de risques de choper le covid si personne ne le portait dans un lieu clos non aéré.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Pourquoi on se moque de toi quand on dit que tu aimes M. Farmer ? Ok, ce n'est pas de la grande musique, mais elle chante bien, elle a des textes pas mal, des concerts qui déchirent, des clips plutôt pas dégueu, elle insère des tas de références littéraires et culturelles en général plutôt pointues dans son travail, elle ne fait pas de pub pour des parfums et produits de beauté hors de prix et des marques de luxe tout sauf clean tout en se prétendant "pro-peuple / végan / écolo", ne parle pas de sa vie et de ses malheurs en long en large et en travers partout dans les médias, n'a jamais été impliquée dans des scandales de je ne sais quoi, etc. On peut ne pas aimer ce qu'elle fait, trouver que sa musique est juste nulle, ou détester le "personnage" mais sinon d'un point de vue "humain" et moral, je ne vois pas trop pourquoi on pourrait lui reprocher plus qu'à n'importe quel autre artiste... Après elle a pas mal de fans secoués de la cafetière mais c'est pas pire que ceux de Johnny, ceux de M. Jackson ou ceux des Kardashian et cie...

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Ripley. Bon en fait effectivement j'ai relu mon message et j'ai dit "ça sert quasiment à rien". Je me suis mal exprimé forcément, je voulais sous entendre que si personne faisait l'effort de porter le masque les seules qui le portaient courraient le risque de le choper quand même...

J'ai édité mon message en expliquant quand même ma bêtise :fleur:
Biensur encore une fois j'ai toujours porté le masque et justement je pense que c'est la seule vraie barrière contre la contamination, seulement j'espère que tout le monde puisse penser pareil et puisse prendre leur responsabilité.

C'est compliqué ce matin, je vais reprendre un café je crois :lunette:

Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Sinon pour contrer le mythe du fan de Farmer hystérique, queer, pas franchement futé, prêt à la suivre dans tous ses délires et ses tournées, qui achete et adore aveuglément ce qu'elle fait ou vend, issu de la classe bien popu beauf, pas franchement éduqué (voire débile mental), qui essaie à tout prix de lui ressembler). Je dirais que je suis une femme hétéro, pas mal diplômée (je vais pas m'étaler ici c'est pas le lieu), je viens d'un milieu plutôt intellectuel et aisé, je n'achète rien d'autre que les albums (et avant les DVD). Je ne vais qu'à un concert (par contre je prends des bonnes places), je ne dors pas dans une tente plantée devant la salle 18 jours avant la date du dit concert (j'ai une vie à mener en dehors de Farmer et je ne peux pas me permettre de me péter le dos et de ne plus travailler pendant 1 mois après), je ne la suis pas en tournée car j'ai un boulot (y paraît que c'est même un boulot '"d'intello" en plus :lunette: , même si perso je suis pas trop daccord) comme précisé avant et pas envie de claquer toutes mes économies pour voir 40 fois le même concert). Et à part un ou deux goodies lors des concerts (genre mug ou porte clef), je ne claque pas non plus tout mon salaire dans des objets estampillés "Farmer". Je lis également d'autres livres que ceux dont elle parle dans son oeuvre, je ne la suis pas partout et ne fouille pas dans ses poubelles pour avoir une mèche de ses cheveux. Et sinon je n'adore pas tout ce qu'elle fait : j'ai gardé un esprit critique. Bref la plupart de ses fans me ressemblent plus je pense qu'ils ne ressemblent à ceux un peu extrêmes qu'on nous montre tjs à la télé, même si j'ai rien contre eux en fait, ils ne font de mal à personne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes