ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Après être rentrée de ma grande promenade j'ai passé un petit coup de balai puis de serpillière vite fait dans le salon (depuis qu'on a un animal je fais beaucoup plus les sols qu'avant, c'est dingue comment ça se salit plus vite même avec juste un chaton :halp:), j'ai mis une machine de linge à tourner et maintenant ça va être l'heure de manger :domokun:

En parlant de machine à laver, j'en ai ras la casquette de la nôtre, elle est pourtant pas très vieille (achetée reconditionnée il y a 3-4 ans) mais elle bugue de fou c'est très pénible. Elle s'arrête souvent en plein milieu du cycle, dès qu'elle est un peu trop chargée. Et pourtant je n'ai pas l'impression qu'on met trop de chose dedans (genre là j'ai mis 1 grande serviette de toilette, 3 petites, un torchon et un mouchoir, et elle s'est arrêtée :lol:) . Je rêve d'en acheter une nouvelle, neuve cette fois, à plus grande capacité.
À réfléchir peut être à Noël (tu sais que tu as bientôt 30 ans quand tu envisages sérieusement de demander une machine à laver en cadeau et que ça te ferait sincèrement plaisir :nerd:).

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 488
7 124
:hello:

En parlant d'endroits qui veulent clairement du mal à l'être humain, il y a pire que l'Australie : la Guyane :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'y ai passé deux très belles années, mais, clairement, je n'y remettrais pas les pieds :lunette: (sauf pour voir la fusée décoller)

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
:hello:

En parlant d'endroits qui veulent clairement du mal à l'être humain, il y a pire que l'Australie : la Guyane :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'y ai passé deux très belles années, mais, clairement, je n'y remettrais pas les pieds :lunette: (sauf pour voir la fusée décoller)
J'avais une copine au collège qui avait vécu en Guyane. Elle disait qu'il y avait des insectes qui pondent des œufs sous la peau :lunette:.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Ah ben c'était utile de se lever entre 5h30 et 7h pour aérer. :lunette:
A croire que peu importe combien il fera à 7h du mat, il fera forcément telle température à 13h et à 22h.
J'aurais une vraie clim, je serais Yolo, je me lève pas pour aérer pour voir si ça change quelque chose (autre chose qu'un degré de différence).

Un truc con qui marche pour moi pour me refroidir, c'est mettre les pieds dans une bassine d'eau. Alors j'ai essayé avec de l'eau mise au frigo et clairement je recommande pas. Tu mets du temps à avoir le courage de mettre tes pieds et après c'est pas agréable parce que c'est trop froid. Mais avec une bassine d'eau directement du robinet (et l'eau du robinet chez moi est tiède/froide) avec quelques glaçons ou un peu d'eau du frigo, c'est parfait.
Faut juste penser à mettre une serviette sous la bassine et pour ne pas gaspiller trop d'eau quand elle devient trop tiède, n'en vider qu'une partie et rajouter de l'eau du frigo.
Avec ça pas besoin de me rafraîchir avec x douches par jour, une seule suffit. ^^ et j'allume le ventilo qu'en fin de journée/début de soirée.

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
J'adore la précision des infos concernant le droit de retrait des salariés :

"Passé 28 ou 30 degrés, selon l'activité du salarié, le droit de retrait peut s'exercer dès lors qu'il existe un motif raisonnable de penser que le salarié court un danger grave et imminent pour sa santé"

J'aimerais bien savoir à partir de quand un motif est considéré comme raisonnable. Parce que mardi on va sans doute bosser dans un magasin où il n'y a pas d'espace frais (hormis la chambre froide évidemment, l'endroit rêvé pour se prendre une petite pause) et où il fait généralement 3/4 degrés de plus qu'à l'extérieur. Moi il me semble que 43 degrés c'est un motif raisonnable pour ne pas travailler.

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Banana OH lord, j’ai failli bosser pour la meuf que t’as décrit (à la perfection :yawn:) un vrai fléau !
J’avais passé un entretien d’embauche c’était un vrai bras de fer entre moi qui demandais le respect des droits de l’Homme et elle ahah.
Elle m’avait dit « mais je ne comprends pas, c’est vous qui recrutez ou moi, là ? » gurl please, t’es dans une merde noire parce que ton caractère odieux fait que tu ne trouves personne et moi j’ai déjà un taff, qui a besoin de qui ?!

J’avais reconnu chez toi un ton cynique, un humour nervous breakdown que je partage également. Ça doit venir de ce formidable métier qui demande pas mal de dérision pour survivre :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes