ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Une astuce pour arroser son jardin (ou des plantes d’intérieures) sans gaspiller d’eau :coiffe:
Je confirme je n'arrose mes plantes de balcons que comme ça en récupérant l'eau de la douche avant que ça chauffe, je suis très contente de ne jamais tirer d'eau exprès !
Ma mère fait le next level parfois, elle récupère l'eau de vaisselle pour tirer sa chasse d'eau :coiffe: Elle a commencé à un moment où la chasse était cassée, et depuis elle le fait de temps en temps.

Et par contre je suis sûre que les labos de ton hôpital (s'il y en a) sont climatisés eux :lunette: Les machines avant les patients... (les automates ne fonctionnent pas quand il fait trop chaud)
Du coup je me demande si chez moi les services sont climatisés :hesite: En tout cas on sent bien la différence dès qu'on passe les portes du labo par rapport au hall principal.

J'ai tout rattrapé, j'ai passé une journée moyenne et je ne sais pas quoi faire depuis que je suis rentrée :rolleyes: J'ai faim mais si je mange je n'aurai plus faim pour le repas, je ne veux pas allumer l'ordi parce que trop chaud mais j'ai envie de jouer à my time at sandrock, bref je ne sais pas quoi faire.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je viens de mettre une demi-heure à faire un trajet que je fais habituellement en 10 minutes :oo:. Bon sang, je me sens vraiment chanceuse d'être dans un vieil immeuble au fond d'une cour. Et après je m'étonne d'être fatiguée et au ralenti aujourd'hui :sweatdrop: Je devais être off demain mais je vais rattraper ma demi-aprem, je n'ai rien réussi à faire entre 15h30 et maintenant (enfin, j'avais une séance de psy et ensuite j'ai profité d'être au sauna dehors pour faire quelques courses) et là je me sens incapable de reprendre.

Les rues sont désertes, ambiance post-apocalyptique. C'est compréhensible mais l'impression reste étrange.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
je me suis inscrite sur un groupe facebook de mon quartier. La plupart du temps, les gens partagent des choses comme les chats/chiens/poules perdues, les horaires du marchand de glace en camionnette, les infos sur les travaux, ... Mais aussi des trucs à donner. Je viens de choper en don: une vingtaine de verres à bières (des beaux à pieds), un gros seau de bloc de jeu en bois, et un coussin à langer (un peu abîmé, amis ça va encore) :dowant:

Mais qu'est-ce que j'ai eu chaud en sortant, misère! 17h, il faisait encore plus chaud qu'à midi

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Réveil à 6h45 ce matin pour aller à la réserve africaine pas trop tard, et on est rentrées à 16h30 avec @Oxymore. Maintenant on dort du sommeil du juste :cretin:
Demain soir/nuit c'est départ pour chez mes parents, c'est beaucoup moins drôle déjà. J'aime pas les départs de façon générale, mais celui-ci est encore plus nul.
(Et puis paye tes 6h30 de route en solo :lunette: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes