Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@KittyKiller@Onomatopée Pas de soucis particulier pour l'instant avec le jeu (a peu près 1h30 de jeu). Par contre KittyKiller, dès le début du jeu, il a certaines scènes d'actions.
Le jeu reste un jeu d'aventure (enquête/mystère ?) mais ça reste très touchant.
(Je confirme que c'est fait par un studio montpelliérain qui aime vraiment les chats. )
@Shady_Rain ce que tu dis ne me choque pas du tout. Tu es fatiguée, tu n'as pas envie, tu préfères glandouiller, c'est suffisant et légitime comme raison pour refuser.
Survivre à la chaleur, pourquoi faire quand on va enchaîner sur la semaine où on est une grosse bouse ?
Aussi, ma ville qui se décide à faire douze mille travaux pendant les vacances. Que ça à faire de changer mon itinéraire de route le matin quand on a pas les yeux en face des trous (je commence à 5h)
Vous sentez que je passe une incroyable semaine ou pas ?
@Chat. merci pour ton retour ! Si la jouabilité est bonne, quelques scènes d'action ne me dérangent pas, mais je joue surtout pour me détendre donc je préfère les jeux où je peux me balader à mon rythme. Je regarderai quelques Let's play pour me faire une idée, en tout cas le principe du jeu me donne vraiment envie
J'ai toujours rêvé d'être un chat et de faire tomber les choses des étagères
Suffisamment longtemps pour que mon humain de compagnie ait le temps de crier "NON ", de le regarder droit dans les yeux et de quand même le faire tomber.