j'ai fait un gaspacho! Il est très bon, je l'ai mis à refroidir au frigo. Avec 3 tomates, 1 poivrons, une courgette (précuite, du coup, et encore chaude, d'où le refroidissement nécessaire) 1 oignon, 2 gousses d'ail, du basilic, du vinaigre balsamique, une tranche de pain, de l'huile d'olive. J'avais oublié que l'ail cru, ça pique un peu, j'aurais pu en mettre moins, là c'est intense et bine goûtu
Et une soupe chade tomates -oignons - céleri, mais on ne retrouve plus les patates, donc j'ai rajouté un morceau de courgette pour épaissir, si ça suffit pas je mettrai un peu de pain
du coup j'ai bien prélevé sur les légumes prévus pour la quiche. Mais qui a envie d'allumer son four un jour pareil? Puis on s'est invité à manger chez ma BM jeudi, donc c'est rien si on a un plat en moins au menu
Et surtout j'ai fait mon premier gaspacho de ma vie et c'est une pure réussite
j'hésite à faire quelques croûtons, maintenant. J'ai justement pas encore lavé la poêle des courgettes
Et une soupe chade tomates -oignons - céleri, mais on ne retrouve plus les patates, donc j'ai rajouté un morceau de courgette pour épaissir, si ça suffit pas je mettrai un peu de pain
du coup j'ai bien prélevé sur les légumes prévus pour la quiche. Mais qui a envie d'allumer son four un jour pareil? Puis on s'est invité à manger chez ma BM jeudi, donc c'est rien si on a un plat en moins au menu
Et surtout j'ai fait mon premier gaspacho de ma vie et c'est une pure réussite
j'hésite à faire quelques croûtons, maintenant. J'ai justement pas encore lavé la poêle des courgettes