ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Mindala Jinka
Pour les rafraichisseur d'air, j'ai peur que ca soit surtout beaucoup de hype. Javais essayé au boulot alors certes il y avait peu de glaçons mais l'air soufflé était aussi chaud que le reste de la pièce. Évidemment je m'attendais pas à de l'air frais mais à sentir quand même une différence.
Bref plus de 100 euros un gros ventilateur c'est con. :lunette:
J'ai aussi lu que ça augmentait le taux d'humidité et que des gens étaient obligés de laisser une fenêtre entrouverte sinon il faisait plus chaud.

Je crois bien que pour se rafraîchir efficacement il y a que la clim.
Sinon les pieds dans une bassine d'eau froide (mais pas du frigo) avec le ventilo,ça fait son taff. ^^

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

On revient de la balade des chiens, maintenant le matin c'est le seul moment où il fait le plus "frais" aka juste 28°c à 9h :lol:
On est allés à la rivière qui est ombragée bien évidemment car même une promenade classique ça serait trop chaud pour eux.
Maintenant c'est sieste au frais avec la clim !

On a toujours pas reçu la pièce du four, ça devient une blague :lol: ça fait déjà 2 fois qu'on appelle l'expert de l'assurance pour qu'il vienne et on nous répond qu'on nous rappellera :lol:
Ca me gonfle franchement, tout le monde prend ça a la légère qu'est ce qu'ils comprennent pas dans le fait que c'est notre vie là, on est fermés depuis 1 mois et personne ne se bouge. On a beau harceler, téléphoner, ...il faut faire quoi en faite les insulter ? S'énerver franchement ? Les menacer ?

M

Membre supprimé 338449

Guest
@RaccoonJesus Non, tu as raison, les rafraichisseurs d'air, c'est vraiment inutile. Surtout quand tu as un taux d'humidité déjà élevé chez toi.
@Mindala Jinka
Le mieux, oui, c'est la clim mais même pour une clim mobile (avec ou sans sorti), il faut qu'elle soit puissante et qu'elle couvre beaucoup de M2 mais ça rafraîchit là aussi que quelques heures.
Sinon chez de la famille de M. Grumpy, iels avaient un ventilateur brumisateur, c'était trop bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On sentait vraiment la fraîcheur mais là aussi il faut pas que la maison soit humide. :ko:

Dernière modification par un modérateur :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 487
7 124
:hello:

@Let_Them_Eat_Cake ça fait une dizaine d'années que je traîne épisodiquement sur le site (en ayant changé de compte), et c'est toujours un peu la même chose
Toujours la même présentation (bon, c'est pas facile de se décrire non plus), toujours la même chose au niveau des goûts (détaillez ce que vous aimez messieurs)... Mais il y a parfois de bonnes surprises !

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Chat. : pour la clim mobile je confirme.
C'est ce que j'ai au boulot et oui ça marche mais ça fait un bruit pas possible. Quand tu te lèves tu sens que l'air en haut est plus chaud (mais moins que les endroits sans clim quand même) et si tu l'éteins, la fraîcheur part vite.

Si un jour j'ai une clim réversible dans un logement ça serait vraiment cool. Après je sais que je me reposerai pas dessus et que je la mettrais à 26.

Édit : et les clim mobiles sans sortie, ça n'existe pas, on parle de rafraichisseur d'air dans ce cas. Les clims rejettent de l'air chaud donc t'as forcément une sortie. Après t'es pas obligée de la mettre mais ça serait complément con. :lunette:

Sinon j'ai pas dit que j'avais la flemme de bosser. Allez plus qu'une heure et quart !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes