J'ai acheté un manteau de ski aujourd'hui. Certes, je ne skie pas, mais dans ma région, quand on ne se liquéfie pas l'été, on se transforme en glaçon l'hiver. -75%, on se demande pourquoi.
Et j'ai acheté un manteau en laine sur Vinted cette semaine, après moultes tergiversations.
D'ailleurs,
@Vétiver : accepterais-tu de partager le nom de cette marque de vestes autrichienne ?
Réveillée tôt, je suis allée lire au parc. J'ai pu observer les pigeons (nombre de pattes très variable, pareil pour la couleur des yeux : l'orange leur donne un air vaguement démoniaque, le noir est plus doux) et finir mon livre. Il y avait un vague courant d'air frais à certains moments, c'était très appréciable.
Sinon, avez-vous de bonnes idées de
denrées végétariennes à emporter en camping ? J'ai survécu l'année dernière avec pain/brioche/biscottes - chips - fromage - crudités - tartinades mais j'aimerais varier un peu. Je me tâte à prendre de la vinaigrette -ou de l'huile ? mais je crains un peu la catastrophe- et m'essayer à des salades avec des féculents qui peuvent s'attendrir à froid (flocons d'avoine, semoule).