ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je ne sais pas pourquoi mais je suis épuisée, je me suis pourtant couchée tôt, j'ai fini par dormir 11 heures alors que j'ai un rythme super sain ces derniers temps. Peut-être le contrecoup de la chaleur ? Le bruit de la pluie qui me fait me demander entre deux phases de sommeil si je ne devrais pas éloigner mon PC de la fenêtre ? Pourtant c'est exactement le bruit que je mettais pour m'endormir quand j'avais des insomnies.
En tout cas ça fait bizarre d'ouvrir les rideaux en grand après des jours à se calfeutrer, j'ai l'impression d'être dans un autre appartement !

Je finis mon thé post-brunch et je file noter des trucs au café, peut-être lire un peu, et ensuite boulot.

Bonne journée les hibiscus :fleur:

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

Mon psychiatre n’a pas voulu me faire mon certificat d’aptitude au service civique vendredi :goth: Du coup, j’ai RDV vendredi à 19h avec un généraliste, j’espère qu’il va bien vouloir me le faire.

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
J'ai acheté un manteau de ski aujourd'hui. Certes, je ne skie pas, mais dans ma région, quand on ne se liquéfie pas l'été, on se transforme en glaçon l'hiver. -75%, on se demande pourquoi. :lunette:
Et j'ai acheté un manteau en laine sur Vinted cette semaine, après moultes tergiversations. :cretin:
D'ailleurs, @Vétiver : accepterais-tu de partager le nom de cette marque de vestes autrichienne ? :nerd:

Réveillée tôt, je suis allée lire au parc. J'ai pu observer les pigeons (nombre de pattes très variable, pareil pour la couleur des yeux : l'orange leur donne un air vaguement démoniaque, le noir est plus doux) et finir mon livre. Il y avait un vague courant d'air frais à certains moments, c'était très appréciable.

Sinon, avez-vous de bonnes idées de denrées végétariennes à emporter en camping ? J'ai survécu l'année dernière avec pain/brioche/biscottes - chips - fromage - crudités - tartinades mais j'aimerais varier un peu. Je me tâte à prendre de la vinaigrette -ou de l'huile ? mais je crains un peu la catastrophe- et m'essayer à des salades avec des féculents qui peuvent s'attendrir à froid (flocons d'avoine, semoule). :hesite:

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
J'ai été obligée de sortir pour aller faire un truc.
Oh malheur !
Trop chaud encore,
Je dégouline de partout,
La sensation de la transpiration qui coule dans le dos. Miam. :yawn:

Je veux de la pluiiiie, de l' orage :scream::scream::scream:

Mais en passant au centre ville, j' ai quand meme pris une salade à emporter, donc :

SALADE DE KASHA AVEC OLIVES FETA CONCOMBRE POIVRON ET SAUCE CITRON/ HUILE D'OLIVE :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes