ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Punaise j'ai une bénévole qui était avec nous vendredi et qui est positive au Covid :non:
Bon, ni ma collègue ni moi n'avons de symptomes, et moi je l'ai eu y a pas longtemps donc je pense que je suis encore un peu immunisée, mais dans le doute on a remis le masque et avec la chaleur, c'est vraiment l'enfer, je sens la sueur dans mon cou :yawn:
Et encore, il fait beaucoup moins chaud aujourd'hui ! J'ai dû refermer les fenêtres parce que ça commençait doucement à se réchauffer, mais selon météo france, il fait 24° !

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Héméra. Félicitations :rainbow:

L’hôtesse du Airbnb dans lequel on va samedi m’a envoyé un message pour me dire que finalement, elle ne sera pas là pour nous remettre les clés et m’a donné le code de la boîte à clé. Je suis contente, un stress en moins… je déteste parler a des inconnus, surtout que là, on va vivre dans leur maison pendant une semaine et je suis toujours hyper gênée (alors que j’ai payé 1000 balles pour y aller) :cretin:
Bref, TLDR: pas de contact humain pour le Airbnb, youpi!

M

Membre supprimé 338449

Guest
@Jester. Pas elle, elle s'est pas énervée mais c'est juste que la Madz ne comprenait pas trop "son caractère".
Je confirme qu'elle était adorable et je pense qu'il est fort possible qu'il est des personnes qui ont pensé que c'était un troll. Alors que non, il avait aucune once de malveillance dans ses propos ou ses questions. :hesite:
Je dis ça car au début, j'avais des doutes mais au fil des semaines, je me disais juste que c'était une personne comme nous qui avait juste besoin d'un espace pour s'exprimer. Donc j'espère la revoir aussi. :happy:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Gné. Je suis tellement fatiguée, purée. J arrive pas a me réveiller de ma sieste. Et le matin , en me levant, ma première pensée ces jours-ci, c'est "ouch, va falloir lutter contre le sommeil toute la journée". Heureusement que j'ai pas trop de trucs de prévus faudrait aller rendre des trucs à la bibli (pas celle e ma ville, une plus loin) je crois que je vais juste téléphoner pour demander de rallonger, quitte à payer. Puis comme ça je profiterai de mon RV médical à Grosse Ville pour les déposer en chemin

Mon frère a déposé les meubles chez ma maman. Tout seul, il n'a évidemment pas su les monter au deuxième, donc il les a casé dans la cave (qui est au rez de chaussée). On va peut-être aller les monter avec Chéri. Faudra sûrement les démonter pour passer l'escalier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes