Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iroise (edit : le temps que je finisse mon message, tu as posté la photo et) elle est magnifique !
Je trouve ça triste aussi que Guerrière_75 ait supprimé son compte. Certes sa façon de poster était parfois un peu en décalage avec les usages actuels, mais elle était particulièrement empathique et bienveillante, ce qui est toujours bienvenu sur un forum, elle avait l'air d'être une bonne personne. J'espère qu'elle va bien !
J'ai fini ma préparation pour demain, j'ai voulu attendre que la pluie passe pour ressortir et du coup il est un peu tard pour aller voir l'expo que je visais. Tant pis, j'aurai un peu de temps vendredi aprem finalement !
J'ai aussi réglé mes histoires d'assurance-vie, tiré au clair mes factures impayées de l'année dernière, et réservé mes petites vacances en Val de Loire (en voulant vérifier que c'était bien la région où j'allais, j'ai appris que Val de Loir était un cheval grand champion de courses hippique dans les années 70, en France, ce qui m'amène à me demander pourquoi sa page Wikipedia n'existe qu'en anglais et en japonais )
Bon bon bon...
Il fait 30 degrés chez moi, j'ai mal à la tête, j'ai 37,6.... Est-ce que c'est juste la chaleur ou est-ce que c'est l'œuvre du connard qui se manifeste... Mon mal de crâne est soulagé par le café alors je me dis, ça doit pas être le covid, vu que les deux autres fois où je l'ai eu, il s'en battait royalement du café... Je suis perplexe...
Non mais j'ai pigé : je suis hypocondriaque. Je somatise de ouf. J'ai commencé à avoir mal à la gorge quand il m'a dit qu'il était positif. Ça faisait trois heures que je l'avais vu. C'est jamais aussi rapide quand même.
Cette discussion me fait réaliser que ça fait très longtemps que je n'ai pas parlé avec ma filleule de ce qu'elle voulait faire plus tard la dernière fois, c'était acrobate, mais c'était il y a bien 5 ans
On a discuté au téléphone avec ma soeur, ça m'a fait du bien. Elle m'a expliqué la suite du programme, quel jour quoi si pas d'accouchement spontané. Ca peut durer jusqu'à fin de semaine prochaine (tous les monito sont bons et elle ne souhaite pas être déclenchée, elle pense qu'elle peut grapiller quelques jours auprès de sa gynéco si tout est ok médicalement). Mais la probabilité que ça se lance le week-end est élevée. Et là je réalise que je vais prendre mon petit neveu chez moi. Avec le brol qu'on a partout, des protections pour la peinture, du tape et des bâches, et tous les meubles du RDC dans le salon + le PC de Chéri (avec les innombrables multiprises et cables) dans la salle à manger, aucune porte pour séparer ça, pas de barrières pour l'escalier, et un petit neveu qui sait marcher maintenant J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra aller en ballade
---------- Je pensais avoir saumonné comme il faut, mais j'ai dû louper des choses. Je vois qu'il y a quelqu'un à féliciter, et peut-être une jolie robe à admirer, je vais aller voir de quoi il s'agit avant de congratuler