Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci @Vétiver !
Et super idée @Jester. Je n'y avais pas pensé et ce sera très pratique, merci!
J'ai posté qq ch que j'aurais du poster la semaine dernière et fait des courses. Je teste le dentifrice à croquer.
J'ai re-téléchargé une appli d'apprentissage de langues. Je pense aller en Italie aux prochaines vacances. Qui sait combien de temps je vais tenir (une semaine la dernière fois).
J'ai fini la saison 2 d'En Thérapie.
Je me sens désœuvrée et j'ai chaud. J'ai envie d'un bubble tea.
Bon, je dois ranger et nettoyer mais je suis épuisée et j'ai une flemme internationale.
Dessert puis on va commencer une pièce à la fois et si ce n'est pas fini ce soir, tant pis
Demain, c’est full ménage et retour des TDL. Aspirateur, lessive de draps, changement des draps, serpillère, vaisselle, rangement et nettoyage de ma table, lavage des cheveux et repas le soir chez mes parents.
Bonsoir
La journée fut pénible, ce matin on a pas arrêté de 8h à 13h (bon, une petite pause à 10h30 quand même mais sinon on a pas levé la tête) j'étais lessivée
je viens de décider d'abandonner ma lecture du moment, en me spoilant exprès la fin (pour quand même savoir), puis j'ai relu un peu des pages au hasard entre la moitié (là où j'étais arrivée) et la fin. Aucun regret
Je sentais que la fin serait bof, et c'est le cas
Et puis dans les livres à suspence / policier, j'aime pas qu'on parle tout le temps des secrets, sans les dire "il fallait vraiment qu'il lui parle de ce qu'il avait vu ce soir-là",
"Elle lui expliquerait un jour ce qu'il s'était passé, mais pas maintenant"
à l'infini, et moi je hurle "mais arrête de nous dire ça, dis nous ce qu'il s'est passé