ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ! De retour de vacances depuis samedi dernier et reprise du boulot. Difficile... J'ai du mal à me remettre dans le bain. :ninja:

J'espère que vous allez bien !
@Adagio. De bonnes ondes, en espérant que cela passe rapidement... :jv:

Belle journée à toustes ! <3

85449.gif
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
Je culpabilise quand je vois les campagnes de dons de sang, j’ai un groupe sanguin « rare » (AB-) mais je suis recalée à chaque fois pour mes problèmes de tension basse et mon taux de fer au ras des pâquerettes :ninja: alors n’hésitez pas à donner si vous le pouvez :jv: 2 copines ont été transfusées suite à leur accouchement, ça aide vraiment et ça sauve des vies !
 
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Bon bah c'est calme encore ce matin, ce week-end y a possiblement ma sœur et une de mes meilleures amies qui viennent faire la fête, ça va être le bordel mais on s'en fout XD
Parce que le chéri invite aussi ses potes normalement, mais bon on verra bien comment on fait !
Bonne journée :jv:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Plus que deux jours et demi avant les vacances :caprice: J'ai trop hâte et en même temps j'appréhende un peu parce que je suis en vacances pile au moment où y a tout le monde qui part :ko: Mais bon, on va essayer d'être malin et de partir plutôt en semaine et surtout tôt le matin ! Après on commence par aller dans la famille de mon copain, un petit bled perdu en Vendée, je pense pas que ça soit la route qui soit la plus empruntée :hesite:
Bref, ce matin je suis toute seule (enfin j'ai une bénévole et une petite jeune avec moi), on est ouvert de 10h à 13h et ensuite je mange rapidement et je file parce que j'ai une réunion à 14h !
D'ailleurs cette réunion est à 15 minutes de chez moi, donc je pense que je rentrerai direct après (sauf si vraiment elle finit très tôt, mais c'est pas le genre de la maison :yawn:) Je prendrai mon PC portable avec moi pour télétravailler jusqu'à 17h30, ça devrait le faire ! De toute façon tout le monde est en vacances donc ça ne sert à rien que je revienne à mon bureau, autant rentrer chez moi et télétravailler...
Bref, on verra bien comment ça se passe ! Bonne journée à vous :)
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:
J'ai pas passé une super journée hier... Déjà parce que j'avais trop bu la veille et ça m'a déclenché une migraine comme d'hab, tout en me rappelant pourquoi je ne bois plus :goth: Et aussi parce que j'ai fait l'aprem à la boutique avec mon crush qui était comme toujours hyper froid et qui m'a dit - quand je lui ai demandé s'il voulait mettre de la musique - "je n'ai plus beaucoup de batterie et je dois la garder comme je ne rentre pas chez moi ce soir, il faut qu'elle tienne jusqu'à demain matin". Ce qui est beaucoup de détails comparé à ce qu'il échange avec moi désormais et clairement une manière de me dire "je vois une meuf :happy: ". Donc au moins c'est super clair, mais aussi super nul et ça m'a méga déprimée - même si je n'ai rien montré du tout. J'en ai fait des cauchemars toute la nuit. :goth:

Mais ce matin tout commence mieux ! Déjà parce que mon Eden me réclame à manger à sa manière habituelle (aka avec force de miaulements <3 ) et que c'est le plus beau cadeau de la voir comme ça. J'espère juste qu'avec l'arrêt des médicaments hier elle ne va pas resombrer.
Et aussi parce que maintenant que c'est acté que je peux passer à autre chose, je retrouve moi aussi mon énergie. Quand j'ai un mec ou même juste un crush je suis complètement paralysée dans ma vie. Je n'ai plus goût à rien, j'angoisse perpétuellement, je suis amorphe et inquiète... Je suis mille fois plus heureuse quand je suis célibataire sans l'once d'un micro crush. Parce que c'est dans ces moments là que je fais les choses pour moi et pas en pensant à une éventuelle personne qui pourrait à ce moment là être dans ma vie. Ce matin je me sens toujours triste mais hyper remotivée à faire plein de trucs aujourd'hui !

Donc pitié, empêchez moi d'avoir des crushs à l'avenir :gonk:
Depuis 2 ans de complet célibat je vivais enfin en pleine harmonie avec moi- même et finalement j'aimerais bien que ça ne change pas :pray:

Voilà pour la petite introspection du matin :lol:
Maintenant je vais boire mon café et vous lire un peu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes